Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Starbucks vient de mettre en ligne un tout nouveau site communautaire destiné à recueillir les propositions de ses clients pour améliorer son service de par le monde. My Starbucks Idea, comme son nom l'indique est une vaste boîte à idées où tout un chacun Lire la suite
Après les deux netbooks à base de Turion X2 annoncés par AMD, c’est au tour de Red Fox Technologies de semer la zizanie dans les portefeuilles des consommateurs en annonçant deux nouveaux portables, le Wizbook et le Wizbook800. Des prix tellement bas Ces Lire la suite
Après son Inspiron Mini 9 destiné à concurrencer les Eee PC 901 et autres MSI Wind, Dell dévoile enfin son nouveau netbook de 12 pouces anciennement nommé E-Slim. Un Atom moins puissant On l’appellera désormais Inspiron Z530, du nom de la version du proc Lire la suite
Souvenez vous, il y a un an, le Conseil Régional de la Région Centre avait distribué 5000 ordinateurs portables à des étudiants. Cette année il renouvelle l’opération Ordi-Centre avec les élèves en Master 1 et des Toshiba Satellite Pro A100. La pri Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour a tous voila je vous explique mon probleme ma carte wifi est corectement reconnu mais je n'est pas acces a mon reseaux et au web mais sous widows sa foctionne mais pas sous ubuntu voila la configuration
merci de vos reponse
up svp
c'est bon probleme resolu
bonjour g un probleme mon sony est equiper de la carte 802.11 mé il ne trouve aucun reseau san fil que dois-je faire?
merci d' avance
lachiass
Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.