2 problemes: installation logiciels impossible et google bloké
Dernière réponse : dans Sécurité
bon voila, je me suis baladé sur le forum, à la recherche de topic similaires, mais n'ayant rien trouvé, je m'en remets à vous. Je vous explique les deux problemes qui arrivent sur deux machines différentes:
1) impossible d'installer un logiciel car lors de l'acces aux registres, le programme me dit que l'acces est refusé, cause que je ne suis pas l'administrateur (or je le suis!) -> Je possede Antivir mis à jour, qui ne trouve rien, et adaware, mais celui ci bugg chak fois au moment du supprimer les fichiers détectés.
Que faire? (PC qui tourne sous windows ME)
2) Autre machine, sous XP SP2.. Impossible de lancer une recherche google, cela m'ouvre toujours la meme page, en anglais, et ne correspond pas à ce que je cherche. De meme, je ne peux pas acceder à ma boite gmail. J'avais la barre AZESEARCH qui aurait pu en etre la cause, mais après suppréssion et multiples scans, mon PC semble nickel... (scan avec Antivir XP, mac Afee, Adaware, Spybot et Antispy XP.... (plus Kerio comme firewall qui n'a rien vu venir!)
Comment faire?
Voila, merci de vos rponses, et si besoin est, je ferai deux posts distincts pour mieux expliciter les choses!
1) impossible d'installer un logiciel car lors de l'acces aux registres, le programme me dit que l'acces est refusé, cause que je ne suis pas l'administrateur (or je le suis!) -> Je possede Antivir mis à jour, qui ne trouve rien, et adaware, mais celui ci bugg chak fois au moment du supprimer les fichiers détectés.
Que faire? (PC qui tourne sous windows ME)
2) Autre machine, sous XP SP2.. Impossible de lancer une recherche google, cela m'ouvre toujours la meme page, en anglais, et ne correspond pas à ce que je cherche. De meme, je ne peux pas acceder à ma boite gmail. J'avais la barre AZESEARCH qui aurait pu en etre la cause, mais après suppréssion et multiples scans, mon PC semble nickel... (scan avec Antivir XP, mac Afee, Adaware, Spybot et Antispy XP.... (plus Kerio comme firewall qui n'a rien vu venir!)
Comment faire?
Voila, merci de vos rponses, et si besoin est, je ferai deux posts distincts pour mieux expliciter les choses!
Autres pages sur : problemes installation logiciels impossible google bloke
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci pour la reponse sauf que si tu relis mon premier spot...lol, tu verras que dans le cas de la première machine, meme si je télécharge ces programmes, je ne peux pas les installer!!! Et pour la seconde, j'ai déjà scanné et rescanné avec une bonne partie d'entre eux! Je vais quand meme télécharger Ccleaner, au cas ou... mais je n'y crois plus... snifff
pour le cas du second PC, oui, j'ai fait mes scans en mode sans echec.
Et pour le premier, ne pouvant pas installer de logiciel, existe-il nu antivirus, antispy, etc, en ligne qui supprime directement les ficher infectés ou qui me les identifie ainsi que leur localisation sur le PC assez distinctement pour que quequ'un qui n'y connait rien en informatique sache les retrouver?
je voulais utiliser celui de Zebulon.fr, mais l'antivirus y a indentifé un virus!!
Et pour le premier, ne pouvant pas installer de logiciel, existe-il nu antivirus, antispy, etc, en ligne qui supprime directement les ficher infectés ou qui me les identifie ainsi que leur localisation sur le PC assez distinctement pour que quequ'un qui n'y connait rien en informatique sache les retrouver?
je voulais utiliser celui de Zebulon.fr, mais l'antivirus y a indentifé un virus!!
Et bien chaque anti-virus qui te detecte un fichier infecté te le localise très bien... du genre "C:/documents and setting/toncompte/local setting/... etc..."
fais un copier/coller de l'adresse du fichier et supprime le manuellement en mode sans echec.
Fais aussi un tour dans ta BDR a l'adresse
HKLM/sofware/microsoft/windows/current version/run
Fais de meme pour HKCU/sofware/microsoft/windows/current version/run
et vire ce qui te parrait louche
fais un copier/coller de l'adresse du fichier et supprime le manuellement en mode sans echec.
Fais aussi un tour dans ta BDR a l'adresse
HKLM/sofware/microsoft/windows/current version/run
Fais de meme pour HKCU/sofware/microsoft/windows/current version/run
et vire ce qui te parrait louche
Mouais...lol
Bon, je vais déjà me contenter d'executer de nouveau les programme antispy et antivirus en mode sans echec (et vais demander à ma copine de le faire sur son PC aussi (c'est le PC probleme 1...lol).. mais c'est pas gagné pour elle..lol
Et pour la suite, pas très bien compris... C'est quoi la BDR?
Et je regarderai ce que tu me demandes, mais je serais bien incapable de voir ce qui est supect ou pas....lol ;-)
Bon, je vais déjà me contenter d'executer de nouveau les programme antispy et antivirus en mode sans echec (et vais demander à ma copine de le faire sur son PC aussi (c'est le PC probleme 1...lol).. mais c'est pas gagné pour elle..lol
Et pour la suite, pas très bien compris... C'est quoi la BDR?
Et je regarderai ce que tu me demandes, mais je serais bien incapable de voir ce qui est supect ou pas....lol ;-)
La BDR (Base De Regisre), c'est ce qui gère ton PC...
Menu demarrer, executer, tu tapes "regedit" et tu accede a ta BDR
Ensuite tu suis le chemin que je t'ai indiqué et tu tomberas sur tous les programmes qui démarrent en même temps que Windows. Si t'as des spywares, trojans ou autres merdes, ils seront surement inscrit là
Bon courage
Menu demarrer, executer, tu tapes "regedit" et tu accede a ta BDR
Ensuite tu suis le chemin que je t'ai indiqué et tu tomberas sur tous les programmes qui démarrent en même temps que Windows. Si t'as des spywares, trojans ou autres merdes, ils seront surement inscrit là
Bon courage
pour google c'est pas complqué c'est que tu as dl de l'illéguale tu à éte repérée et il enléve dees fonction telle que google ;-) ça me l'a fais mais il ya a tojrs un moyen d'utiliser google je me suis maré a faire mon propre motuer de recherche avec simplement une barre google c'est pareil que google tu as qu'a chéreche avec ça www.gogole.sup.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumImpossible installation .net framework 2 et 3
- ForumSilverlight 2 installation impossible
- ForumZoo tycoon 2 installation impossible
- ForumErreur installation dofus 2 impossible d'ecrire
- ForumInstallation impossible de soul reaver 2
- ForumMedieval 2 total war installation impossible
- ForumSims 2 double deluxe, installation impossible
- ForumInstallation impossible de google earth 5.0
- ForumInstallation google chrome impossible