Tom's Guide > Forum > Hardware > Bon PC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis nouveau et je vous écrit pour voir ce que vous pensez de ce PC .
ACER Aspire T130 Athlon 64
AMD ATHLON 64 3000+ (2.0 Ghz) - 512 Mo - 200 Go - DVD-RW - ATI Radeon9200SE 128Mo - Windows XP Home
avec écrant plat 17p , clavier, souris et enceites .
Tout ca pour 599 euro . ;
J'espère avoir des réponses ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un 64 c'est bien mais aujourd'hui c'est un peu inutile vu qu'il n'y a pas de logicielles (a part le rendu dans 3ds max par exemple) qui l'exploitent ni de systeme d'exploitation (a part linux) encore moins de jeux, la carte graphique un peu juste.

Répondre à patlamenace@IDN

D'après toi quelle est la meilleur carte graphique pour les jeu à un prix abordable ?

Répondre à SpiXel

6600GT entre 150 et 200€ bete de rapport qualité/prix !

Répondre à nitro9_5

ouais ok je vais me renseigner sur elle

Répondre à SpiXel

Citation :

SpiXel a écrit :
ouais ok je vais me renseigner sur elle

Tu ferais bien parce que la Radeon 9200 n'est vraiment pas terrible ;-)

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Et le processeur vous penser qu'il est suffisament puissant pour faire tourner des gros jeux ?

Répondre à SpiXel

tu sais pas lire ou bien, ce que j'ai ecrit plus haut :-o
Les jeux ne l'exploitent pas, d'ici deux ans peut etre et encore.

le processeur c pas mal , meme si moi a acheter du 64 bits jaurai acheter un double coeur a y etre
la carte graphique un peu juste .. si tu veux rester chez ati prend au moins une 9600 pro

Enfin la memoire vive laisse a desirer , un petit giga ne serait pas de trop

sinon sa reste un bon pc

Répondre à kegesi

Pour les jeux le proc est impec. (J'ai un 3200+ et je fait tourner DooM3 en 1280x1024 en ''Ultra High'' (bon faut dire que j'ai aussi une 6800GT sa aide^^)). Sinon la carte graphique est dépassée. Une 6600Gt est très bonne niveau qualité prix. Et niveau RAM c'est vrai que 1Gb c'est tjrs mieu. Et pour revenir au proc, de toute façon les 3000+ s'overclock très bien tu pourra arriver a la hauteur d'un 3500+ sans problème je pense.

Répondre à lofoforas

C'est vrai que la carte graphique est un peu dépassée. En ce qui concerne le proco, c'est l'avenir, aujourd'hui il ne sera pas très utile mais plus tard il le sera. Par contre 3000+ veut dire 2,00 GHz mais l'équivalent d'un P4 3,00GHz en therme de performance.
La mémoire est au minimum, mais avec un graveur DVD et écran plat, à ce prix là faut pas trop rêver non plus.
J'ai cru entendre que Acer n'était pas ce qu'il y avait de mieux en ce qui concerne le SAV.

Répondre à Oneagaindoguys

Citation :

le processeur c pas mal , meme si moi a acheter du 64 bits jaurai acheter un double coeur a y etre

mdr, rien avoir quoi la comparaison, le budget n'est pas le meme, entre 150 et 200 pour un 3000+ et 650-700 pour le moins chère des dual-core, je pense que ce n'est pas fort le meme budget, temps qu'on y est temps qu'a faire prend une carte en sli et 2 7800GTX mdr...

Répondre à xxRSCAxx

le proc pourra etre exploiter a fond avec visiblement un seul jeu farcry, une version 64 est disponible et fait 920mo

vous parlé de 64 bits mai il me semble qu'il y a une version d'XP qui exsiste 64 bit, non????

Répondre à Mil42

ui xp 64, on peut le télécharger sur le site de microsoft, version d'essai de 360jours. Mais bon il n'y a pas grand chose qui change, je pense que meme les icones du bureau sont en 32bits...

Répondre à xxRSCAxx

Le site anglais CDRinfo nous propose un dossier consacré au dernier système d'exploitation de Microsoft, le fameux Windows XP en version 64 bits.

Performances : on observe une baisse générale des performances de 1 à 8% par rapport à Wiindows XP 32 bits. Dans certains cas bien précis, on peut observer une hausse de 5%. Le réel bénéfice viendra lorsque nous disposerons d'applications 64 bits et de drivers optimisés

Sécurité : tout comme Windows XP, cette version ne possède pas d'antivirus, et n'apporte pas d'amélioration notable par rapport à la version 32 bits.

Compatibilité : certains matériels ne sont pas encore reconnus, mas les sociétés travaillent à régler ce problème au plus vite. Par contre, si vous avez du vieux matériel, cela sera sans doute impossible d'obtenir des drivers 64 bits... Attention, Windows XP x64 ne supporte plus les applications 16 bits.

en ce qui concerne xp 64 et la compatibilité avec le vieu matos, ben généralement, ceux qui prenne en amd64, prenne rarement du viens matos ac lol...

Répondre à xxRSCAxx

les athlon64 ne sont pas inutile pour la simple raison que meme en émulation 32bits, ils sont bien meilleur qu'un athlon xp... alors arretez ceux qui essaye de faire leur style 'les 64bits ne servent a rien'...
win64 est foireux mais comme tout windows qui se respecte, et de plus il sert surtt de 'base de développmement' pour les éditeur pour préparer a l'arrivée de longhorn...
et de plus la plupart des distributions linux exploitent les instructions x86-64...

Répondre à ubaika

En ce qui concerne linux je suis tout a fait d'accord avec toi et on peut dire que coté serveur on les exploitent de plus en plus, mais je ne suporte pas les lobby de tout genre surtout ceux de microsoft, et de jeux, qui poussent a changer de matos tous les annés, pourquoi pas de game sous linux, a part deux ou trois qui se court aprés, Longhorn mon dieu vive big brother, ouvrez lez yeux un petit peu..

Citation :

Longhorn mon dieu vive big brother, ouvrez lez yeux un petit peu..

Tu peut pas expliquer plus clairement ton opinion sur le longhorn???

Répondre à xxRSCAxx

Il faut en effet bien comprendre que ces nouveaux BIOS "CSS" et, plus largement, le système NGSCB (Next Generation Secure Computing Base), que veut imposer Microsoft, reprend les principes du fameux projet "Palladium". Cette base informatique sécurisée de nouvelle génération (NGSCB) vise en effet à inverser le principe du contrôle de l'information qui ne s'effectuerait plus a posteriori mais a priori. Avec la généralisation sur nos machines d'un tel système, Microsoft disposerait d'un outil redoutable pour supprimer ou sérieusement entraver la concurrence en décidant, contre la volonté de l'utilisateur, quels sont les logiciels qui peuvent ou non être utilisés sur nos PC.

Cette fusion-intégration du Bios et du système d'exploitation dans Windows pose, on le voit, des questions capitales pour la préservation d'un saine et libre concurrence mais aussi pour la protection de la confidentialité des informations numériques stockées dans nos ordinateurs, protection à présent devenue indispensable au respect de notre vie privée, compte tenu de la place que prend l'informatique dans tous les actes de notre vie quotidienne.

mon gars tu fai chier à venir dans les post des autre écrire tes connerie... En plus tu écrit la meme chose 2 ou 3 fois dans des topic différent..
T'a un problème avec microsoft ou koi?

Répondre à xxRSCAxx

il a trouvé ça dans un livre^^

Répondre à lofoforas
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bon PC
Aller à :

Il y a 561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens