Je vais bientôt déménager, dans un coin, où la radio passe très mal, je souhaite pouvoir l'écouter sur le net, mais rien à faire. Certaines fonctionnent bien (comme RTL par ex) mais pour d'autres, la page de chargement s'ouvre, mais rien ne se passe (comme france info, skyrock ou BFM). Mes fichiers tempo sont vides, les cookies acceptés et pour info, j'ai les dernieres versions de wmp, winamp, real player, flashplayer. j'ai win XP, je navige avec IE ou Crasy ou firefox. Je ne sais plus quoi tenter, si vous pouvez m'aider..... d'avance merci
essaie ce site, chez un copain sa ne marche pas mais chez moi sa marche très bien LIENet ne marche qu'avec firefox
je pense que si sa deconne , c'est pa a cause ton pc ou te ta connec mais plutot a cause du site , donc tuy peu rien ..
tout a fait ca ne fonctionne pas a tout les coups tu trouvera ici ton bonheur :ici
J'ai déjà essayé ces deux liens, sans succes, mais je n'avais pas essayé avec fire fox, je vais installer et essdayer. Merci
Non... toujours rien, tant pis, merci pour vos conseils
Salut,
Au lieu d'écouter la radio grâce à différents sites, je te conseille d'utiliser le logiciel Radio Fr Solo. Il te propose une grande diversisté de radio et tu peux en ajouter si celles que tu veux écouter ne sont pas dans la liste.
Ce logicel te proposent également des fonctions d'enregistrement.
Voilà, j'espère que ça fera ton bonheur. ;-)
Merci à toi, effectivement, ça marche! Super!
Il y a 1277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.