Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Débloquer Samsung SGH-D840 pour cartes prépayées ?

Débloquer Samsung SGH-D840 pour cartes prépayées ?

Forum Téléphonie mobile : Débloquer Samsung SGH-D840 pour cartes prépayées ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je possède un Samsung SGH-D840 qui vient de chez Bouygues.

Son abonement étant arrivé a terme, je voudrais pouvoir l'utiliser avec des cartes prépayées et je me demandais s'il était possible d'utiliser des cartes prépayées Bouygues Télécom sans avoir a débloquer le téléphone.

De même quand est-il du numéro de téléphone, quand on achète une carte prépayée comment nous donne ton un numéro de téléphone pour être joignable ?

Et ma derniere question est si je décide d'utiliser des cartes prépayées de chez Orange ou SFR, il me faudra débloquer le téléphone, donc connaissez-vous le code pour débloquer un Samsung SGH-D840 ?

Je vous remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour , j ai un portable sgh-d 840 , j avais virgin mobile comme operateur , je voudrais le debloquer pour mettre une carte sfr prepayée , comment dois-je faire ?connaissez vous le code ?
merci de me repondre .....

Répondre à Anonyme

bonjour , j ai un portable sgh-d 840 , j'ai sfr comme operateur , je voudrais le debloquer pour pouvoir envoyer des sms , comment dois-je faire ?
merci de me repondre .....

Répondre à france11paris
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Débloquer Samsung SGH-D840 pour cartes prépayées ?
Aller à :

Il y a 2075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens