Bonjour , un ami ma demandé de lui remplacer le visage d'une photo par son visage mais je n'y arrive esque quelqu'un qui sais le faire pourrais me rendre ce service ?
Merci d'avance
Je te conseille de télécharger Gimp (gratuit) ou si tu as Photofiltre, c'est bon aussi. Ensuite, utilise le lasso et fait de façon assez précise (sans trop, mais de matière qu'on ne puisse plus voir le fond) le contour du premier visage, puis fait Copier/Coller sur l'autre visage, puis adapte au mieux le visage avec le corps
J'ai deja essayer mais le plus difficile est d'adapter la couleur de peau car le boxeur a la peau assez mat et mon ami sur sa photo qui elle est sombre donne un effet grisatre !
J'ai deja essayer mais le plus difficile est d'adapter la couleur de peau car le boxeur a la peau assez mat et mon ami sur sa photo qui elle est sombre donne un effet grisatre !
Il faut faire plusieurs réglages (luminosité, contraste, saturation, teinte, ...).
Passer de l'un à l'autre et sa peut être assez long si tu veux un résultat satisfaisant.