Tom's Guide > Forum > Hardware > BIPS AU DEMARRAGE
Mot :    Pseudo :           

suite a un dépoussièrage complet d'un autre de mes PC, losque je le démarre, il bip trois fois, l'écran reste noir mais les disque tournent toujours. J'ai testé les barettes de ram, mais aucun changement, savez-vous a quoi est du ce probleme ?

merci d'avance pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment as-tu testé tes barettes ? as-tu de la bombe pour composants électroniques, ça améliore le contact.

tu peux aussi vérifier ta carte vidéo

Répondre à spyderNC

Ma carte vidéo est intégrée à la carte mère, je n'ai aucune bombe pour composants et les deux barettes que j'ai sont testées sur le premier port...

Répondre à choou

Salut, il semblerait que ton probleme proviennent bien de ta memoire d'apres ca

Répondre à wimwim

essaye de carément changer ta ram.( si tu n'a pas les moyens demande a un poste de te preter une barrete)

je crois que le premier Mo de mémoire est alloué a la video, ce qui ferai que tu n'a pas d'affichage.

Répondre à windob

non , les 640 premiers ko sont alloués au bios, donc change lordre des barettes , testes les une a unes.

Répondre à btman

Ouais, le premier Mo est pour la vidéo, mais, il se peut que ce problème là vient de ton proceseur, il serait grillé alors. Demande à un de tes potes, qu'il te prête son ordi pour tester soit la mémoire, soit le processeur.

Répondre à Oneagaindoguys

Au bios?
Je ne crois pas, puisque le bios à sa propre mémoire, dite morte. (ROM)

Répondre à Oneagaindoguys
Tom's Guide > Forum > Hardware > BIPS AU DEMARRAGE
Aller à :

Il y a 2346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens