Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > free: payez toujours, pour les reste on verra

free: payez toujours, pour les reste on verra

Forum Accès Internet & Réseaux : free: payez toujours, pour les reste on verra

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

14 mn d'attente sur la hotline puis coupure. donc pas de réponse. Recontacter: c'est un pb de ligne PTT Appel PTT: réponse RAS. voyez avec free! mais free touchera son fric. déla en 04 pas de free pendant in mois et demi, pb de dégroupage, je demande un remboursement, notre service commercial va vous contacter. 1 an après et 2 courriers de ma part toujours rien. à passer perte pour moi et profit por eux une fois de plus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et en français, ça donne?? :hum:

Répondre à In_utero

Si j'ai bien compris et si je résume bien, monsieur à créer ce topic pour partagé sa haine contre free...
C'est sa :-D ?

Répondre à Sonic@IDN

il y a tjrs des cas extreme chez tous les FAI, pas de chance pour toi...

Répondre à Dj_Froustyle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > free: payez toujours, pour les reste on verra
Aller à :

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens