Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Gérer les ports quand on a un firewall et un modem routeur

Gérer les ports quand on a un firewall et un modem routeur

Forum Sécurité - Virus : Gérer les ports quand on a un firewall et un modem routeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous. Depuis peu j'ai un modem routeur (Hitachi tecom AH4021) avec adsl 8mega+ telephonie de club internet. J'ai également le firewall outpost d'Agnitum qui semble réputé.
Seulement je ne comprend pas trop comment ca se passe au niveau des ports.

Deja c'est quoi exactement un routeur? En quoi il influe sur les ports?

Ensuite si je bloque des ports avec outpost on me dit qu'il sont quand même ouvert quand je fait des test. Il faut que je les ferme sur le routeur alors?

Voila question d'un petit débutant :-? ... mais qui a besoin d'aide lol.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ca fais vraiment bcp de question.

Je vais te donner qques URl qui pourront repondre à la plupart de tes questions.

Routeur :
C'est ici pour les Routeur

POrt & Routeur : LA

Répondre à Shinji62

merci pour ta réponse.

Mais j'ai une dernière question. Est ce que je peux rediriger tous les ports vers mon pc pour que ca soit mon firewall personnel qui s'occupe de tout?

Répondre à picky41

quelqu'un a une réponse?

Répondre à picky41

normalement oui mais bon il est preferable de rediriger que les ports dont tu as besoin car le routeur renforce ta securité c'est un tres bon complement du firewall!

c'est quoi ton modem hitachi?les offres adsl plus tel de club c'est un contrend!!!

Répondre à michael1754

"comtrend"

Sinon oui redirige seulement les ports dont tu as besoin :D

Répondre à Shinji62

Oki merci.

Nan en fait club Internet a arreter le Comtrend. Maintenant ils inclusent le modem Hitachi Tecom AH4021. ;-)

Répondre à picky41

Merci de l 'infos ;-)

Répondre à Shinji62

je savais pas pour le modem c'est bon a savoir!

Répondre à michael1754
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Gérer les ports quand on a un firewall et un modem routeur
Aller à :

Il y a 1559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens