Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je sais pas lire un film en formait ifo vob bup, quel codec ou quel programme?

je sais pas lire un film en formait ifo vob bup, quel codec ou quel programme?

Forum Appareils multimedia : je sais pas lire un film en formait ifo vob bup, quel codec ou quel programme?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bONJOUR A TOUS
jai un film ke je n'arrive pas à lire, il est dans video_ts, y a des fichiers bup ifo, et vob, et je n'arrive pas a telecharger les bons codec pour les lire parce que j'y connais rien.
J'ai presque réussi avec avs video center mais il faut l'acheter sinon on a une insription au milieu pendant tout le film...
Qu'est ce que je dois-faire?
snif

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non je les es deja tous essayer mais le seul qui fonctionne réelement reste nero show time 2 c le seul qui marche vraiment sans config particuliere

Répondre à sloan31

Merci de vos réponses, je vais essayer
Jonathan, visiblement ma question te parait stupide, Au moins j'ai compris ta blague, ca prouve qu'au moins je sais éteindre windows ;-) ...

Répondre à sari
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je sais pas lire un film en formait ifo vob bup, quel codec ou quel programme?
Aller à :

Il y a 739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens