Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb carte sons Sblive, drivers deconne

Pb carte sons Sblive, drivers deconne

Forum Appareils multimedia : Pb carte sons Sblive, drivers deconne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ais eu un petit soucis avec ma Creative, j'ais demarrer mon pc et la plus de sons ... Après avoir rebooter plusieurs fois toujours le meme probleme. J'ais donc decider de supprimer les pilotes et drivers de la carte, ceci etant fait.
Mais le probleme est la, pour les réinstaller, j"insere le Cd et j'ais 3 option: Modifier, Reparer ou Supprimer, comme si il restait encore les drivers. J'ais choisis supprimer à plusieurs reprise mais toujours la meme chose, j'ais utiliser Driver Cleaner pro, desactiver la carte avec le gestionnaire de êripherique et pareil ...
SI je choisis l'option reparer cela me dit: Veuillez insérez le disque intitulé' CD-ROM',puis cliquez sue OK. alors que le Cd est inseré
J'ais enlever la carte sons et la meme chose se reproduit, normalement si la carte son n'est pas brancher quand l'on veut installer les drivers via le Cd un message d'érreur s'afffiche disant: Vous ne disposez pas s'une carte son Sblive ....

Aidez moi s'il vous plait :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me doutais de cet non reponse, se probleme est rare donc compliquer et il a fallut que sa tombe sur moi ...et oui ... c'est la vie 8-)

Répondre à oxide83
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb carte sons Sblive, drivers deconne
Aller à :

Il y a 757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens