Choix d'un Apn
Forum Appareils multimedia : Choix d'un Apn
Salut, je m'y connait pas ds tout ce qui concerne les Apn , donc je voudrais savoir si celui est bien:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 3836&keyid
Merci
Ton lien marche pas, apparement cette "référence n'existe plus sur leur site".
Bon c'est pas le top du top mais si c'est juste pour t'amuser un peu et si t'as pas trop les moyens, ben vas y.
2 Megapixel c'est très bas pour la qualité.
Essaie de prendre un 5 megapixel canon, nikon ou sony.
Si tu veux dépenser moins, opte pour un 3,2 megapixel qui est le minimum pour une bonne qualité.
ça veut dire quoi " 4 m par interpolation"
L'interpolation, c'est un piège à pigeon : en marketing, c'est te faire croire que le capteur fait 4 megapixel alors qu'il n'en fait que 2...
En gros, l'appareil "interpole" les pixels manquants en rajoutant en 2 pixels réels du flou, pour faire une transition douce.
On appelle ca de l'escroquerie, oui
Si tu veux un apn dans le meme ordre de prix regarde celui ci.
Mais 2048*1536 ça fait du 3.2m pixel , donc les 5 m de pixel indiqué sont obtenu par interpolation, c pas un vrai 5m, c ça?
je conseille un 4mega pixel, pour moi cest le minimum pour prendre de belles photos, tu en as des pas cher
| Citation : Mais 2048*1536 ça fait du 3.2m pixel , donc les 5 m de pixel indiqué sont obtenu par interpolation, c pas un vrai 5m, c ça? |
T'as tout compris ;-) (encore de la pub mensongère
)
| Citation :
|
Je vois pas le rapport entre le nombre de pixels et la beauté d'une photo, m'enfin... Les 4 mégapixels ne servent que pour agrandir les photos, en A3 par exemple. Déjà à l'oeuil nu, je te mets au défi de trouver des différences flagrantes entre un tirage A4 de 3 mpixels et un autre de 4 mpixels...
C'est pas le nombre de pixels qui compte le plus, c'est surtout le rendu des couleurs qui compte le plus. Canon et Sony sont très bon dans ce domaine.
C quoi alors le "truc" essentiel qui determine la qualité d'une photo?
Et nikon aussi, ils font de très bons 4mpixels... Après, les gouts et les couleurs...
Il n'y a pas de "truc" : en gros, c'est la qualité du capteur qui fait tout. Ne t'attends pas à avoir un bon appareil qui fait des images de qualité pour moins de 200 euros... Et ne te fais pas avoir avec les arguments de vente du genre "oui, mais c'est un 5 mpixel".
Merci les gars pour vos trés bon conseil.
:-D
Je me décider et je veu prendre celui là:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00028465.html
quels sont avis et l'imprimante est t'elle efficase?
Merci
bonjour...moi je viens d'acheter un fz5 panasonic....
faites donc une recherche....chez megapixel..ou dpreview....
il est a tombé....et surtout il est capable de faire des rafale de 2 images secondes sans limite (sauf la carte memoire)....et le plus c'est qu'il fait la mise au point entre chaque image.... essayez donc d'avoir ces perf sur un apn a 400 euros.....
bonne photo a tous....
ça fait 100€ de +.
oui c vrai...mais un zoom...36--432 d'ouverture 2,8 3,3
combien ça coute en argentique??
ha oui ça n'existe pas....surtout si il doit peser 295gr
comme cet apn!!!...
faut tt voir....
je participais a ce post parceque je suis assez enthousiasmé par cet apn....excusez moi si je parais virulant!!!....bonne tof
Il y a 1305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.