Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dd qui foire

Dernière réponse : dans Matériel informatique

j'ai un dd qui n'a meme pas 1 ans c un maxtor de 80 giga et c'est a dire que par moment il me met le petit triangle jaune en bas de l'ecran a droite sous windows a partir du moment ou y me perd rien dois je m'inquieter? j'ai fais le scan fournis par maxtor et il m'a trouvé des erreurs que le programme m'a corrigé mais par après il m'a encore remis le petit triangle merci de me dire si je devrais reclamer un echange ou si mon dd survivras enfin je sais que vous etes pas devin mais bon je viens deja de leur renvoyé un dd de 120 sous garentis un 2eme en 1 mois pour rien serait relou 8-)

Autres pages sur : foire

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai oublié de dire que quand je vais chez un pote je dois allé dans gerer dd pour qu'il soit reconnu car il est considéré comme dd etranger pq un dd est reconnu comme etranger alors qu'il y a des données et que je le mets dan un rack... pcq je vais bientot sur paris c a 500 km de chez moi faire le plein sur mon disk dur j'ai pa envie que chez le gars y me disent ben ton dd n'est pa reconnu par mon pc ce serait relou merci a+++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde