Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ajouter des ailes à une voiture (image)

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

Aprend le real painting et pas facile mais recherche des tutos la dessus je risque dans metre un sur mon forum aussi pour expliquer les bases .

http://skyforcee.free.fr

Si c'est a partir d'image

* découpe plume " la plus propre "
* Selection de la decoupe
* CTRL + T (modif taille et centrage) Reste apuyer sur maj si tu veut garder le meme raport de taille .

Pour ailes gauche

* Decoupe de la voiture complete
* Ajout calque avant voiture . " entre le calque de la voiture et le calque du fond .
* Rajoute 2 eme coupe aile
* Modif taille BIS

Soit tu fait un flou gaussien sur les partit incruster , soit tu fait tous a la main c'est plus long mais plus propres .

Pour changer couleur des ailes selection calque ailes CTRL B.
Une autres solution pour une meuilleur modif , metre les ailes en noir et blanc et fairre une colorisation .

Ne fusione CTRL E Qu'apres avoir modifier la couleur a bon terme une fois la fusion faite tu poura fairre les finitions .

Ya du taf c'est sur mais si tu le fait toi meme tu poura etre heureux .

je ne pas le temps pour faire mieux car c long a faire les decoupe et nettoyé les images enfin si tu as du temps tu peux travailler l'image pour un resultat plus cool bonne continuation
si tu a le temps pour nettoyer les image je peux faire le montage a+

Effectivement, on dirait qu'on a collé des ailes à une voiture avec du scotch :whistle: 

Non mais c'est bon j'ai utiliser la voiture que m'a fait cutino pour mon cours de dessin et j'ai eu une bonne note :) 

Mais si vous voulez faire des clashs dans ce domaine vous pouvez :D 

Tu comprends maintenant pourquoi il n'y a aucune rémunération de demandé ici !
On utilise les demandes d'aides pour s'entrainer !

Composition sympathique, mais la voiture est pas assez flou pour vraiment donner l'effet de voler :p 
C'est qu'un détail, les ailes sont très bien intégré !

Bien reussi aussi :) 
Tant qu'a faire, j'aurai voulu savoir si on pouvait ne reduire qu'un bord d'une image bmp sous FireWorks. Parce que mon problème de perspective venait de là : je pouvais faire pivoter les ailes en 2D et les réduires, mais pas les faire pivoter en 3D (technique que l'on fait aisement sous Photoshop, et pour laquelle on utilise le stragème de reduction d'une seule partie de l'image quand on ne peut pas). Avec une image vectoriel je sais le faire sans problème avec Fireworks, mais je ne vois vraiment pas comment faire avec une image bmp.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde