Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > [Résolu] 8800 GTS 512 qui chauffe sous seven !

[Résolu] 8800 GTS 512 qui chauffe sous seven !

Forum Windows 7 : Problèmes de matériel - [Résolu] 8800 GTS 512 qui chauffe sous seven !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonsoir alors voila ayant récemment installer la RC de windows seven de laquelle j'étais très content jusqu'à aujourd'hui ou je me décide a installer un jeu. Après quelques heures de jeu j'ai un écran bleu ! J'installe ensuite everest et la panique la carte graphique affiche 82°C après avoir jouer et 70°C sans rien faire ! Je suis retourner sous vista et la température normal qui est de 55°C sans rien faire.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci de votre aide.

Salut,

si ta carte graphique est thermo-régulée ça peut venir d'un problème des pilotes geforce.
Rends toi sur le site de Nvidia, télécharges les derniers pilotes pour windows seven et installes les.

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

si ta carte graphique est thermo-régulée ça peut venir d'un problème des pilotes geforce.
Rends toi sur le site de Nvidia, télécharges les derniers pilotes pour windows seven et installes les.

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Comme la MaxGix, la branche 186 devrait corriger le problème.

Répondre à shaeffer

Merci je vais tester tous sa parce que j'ai les pilotes beta la vu que c'est les seuls qui été dispo a l'époque de l'installation.

Répondre à Spiro67
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > [Résolu] 8800 GTS 512 qui chauffe sous seven !
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens