Chisir - Photographie
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :kryfuck:
J'ésite entre le Nikon 80D et le Canon eos 450D je pocéde un Colpix Nikon 3100 et un argentique Nikon FE objectif Nikon lens series E zoom 36x72mm 1:3.5 et un zoom sigma 70x210 1:4 - 5.6
diamétre 52mm + double focale
Pouvez vous me conseiller (ou une autre marque valable dans les meme prix

Je crois que les objectifs que je pocéde n'irons pas sur le D80

Merci :)

------------------------------ "Celui qui fréquente les sages devient sage." Proverbes 13.20 8-)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas gentil... :/

Spoiler :

http://www.edwardmitterrand.com/artists/Slow%20Burn/Images/Phelan_FuckYou_72dpi_20cm.jpg

Répondre à Twick

Ci c'est ça ta réponse alors.......................

------------------------------ "Celui qui fréquente les sages devient sage." Proverbes 13.20 8-)
Répondre à bbear730

salut, tu cherche un appareil photo dans la gamme grand public, personnellement un photographe professionnel m'a conseillé Nikon par rapport au Canon alors que je lui parlé d'un EOS 450D donc je peux te dire simplement cela mais je te conseille:
en gamme Amateur : Nikon D80 ou Nikon D90
en gamme Professionnel : Nikon D2Xs ou Nikon D3
Le Canon 450D est un semi-professionnel.
Après tout dépend de son utilisation et de cela dépend le coût.
Bonne soirée.

Message édité par colundrum le 31-08-2008 à 20:03:36
Répondre à colundrum

Je vais pencher sur Nikon merci à toi

Répondre à bbear730
Tom's Guide > Forum > Photographie > Chisir
Aller à :

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens