J'ai testé pour vous.
Forum Sexualité : J'ai testé pour vous.
bonjour à tous jeune idnautes pleins de curiosités.
Ayant effectué une expérience forte enrichissante, je me permet de vous en faire part, à savoir le "test" de deux ustensiles liés au sexe :
- le préservatif "PleasureMax" de chez Durex
- l'anneau vibrant de Manix
Je me livre donc à vous (sans les photos, faut pas deconner hein !) sur cette expérience mystiquo-sexuelle.
Commençons donc avec le préservatifs (qui rappelons le est l'element indispensable pour se proteger de toutes maladies sexuellement transmissible et autres galere : enfants, trace d'ADN pour identification, etc ...), premiere impressions bizarre, une capote avec pleins de petites boules peut sembler plus assortie à une relation sado-maso que "classique".
Mais bon hein, faut bien se lancer, je ferai court :
- pour ma part, je n'ai pas ressentit enormement de différence par rapport à une capote classique (sauf qu'elle pue moins qu'une capote à l'anannas), la sensation n'est pas désagréable et elle n'est pas non plus épaisse, ce qui comparé à certaines marques est un méga plus (parce que baiser avec 5 cm de plastique, niveau sensation on repassera). Donc je dirai petit plus pour les mecs.
- Pour la demoiselle, le plaisir y est heuresement supérieur et selon les positions les petites boules font plutôt bien leur effets, cependant petit bémol, la capote à tendance à irriter la paroi, donc faut oublier pour la sodomie si la dames est sensible.
Maintenant l'anneau vibrant, déjà 1er hic ! le prix 6 euros pour un anneau, durée de l'anneau 20 min (à peu pres) donc cher cher la partie de jambe en l'air (si tu rajoute, l'alcool, le resto, le GHB, l'addition devient salé), mais allons directement au sensation :
- Pour moi, pas de bol, rien de plus a part la sensation d'avoir mon portable en mode vibreur en permanence, un gros que dalle, c'est marrant, ça vibre, mais bon rien de transcendant.
- Une fois de plus, ce sont les dames qui profite au maximun des vibrations, faut dire que ça fait un peu sexe-toy le machin, et donc le clitoris titillait en plus de l'acte en lui même un régal (enfin selon ma chérie hein ).
Donc, voilà pour conclure je dirai, la capote à essayer et peut etre à adopter, l'anneau, ben autant le laissez au chat pour qu'il joue avec.
T'as vraiment rien à faire toi
Farfharry l'anneau vibrant perso je trouve ça bof
Ba l'anneau ça peut se mettre autour d'une gourgette ou d'un comcombre ??
l'invasion des monstroplante... hooo ouiii jayceuuuu
C'était IDn-Boutique-Achat, une spéciale articles sexuels présentée par Farf', bonne journée et bonne b.....
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
ben quoi ?
nous en hardware on teste bien les processeur, la RAM et les carte graphique, puis on écrit et on poste des étude et des tutos.
pour quelle raison on ferait pas ça niveau sexe ?
y'a pas que les bit sans "e" dans la vie
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife
sa fais cher l'anneau
| Citation : Ba l'anneau ça peut se mettre autour d'une gourgette ou d'un comcombre ??
|
Mais ... Mais laissez mon concombre tranquille, que diable !
Trêve de conneries, chapeau Farf', tu mériterais de présenter le télé achat sur une chaîne X (ah le fais déjà ?).
Répondre à Grandefolle
mais la capote elle coute combien
Pour toi Dbzmania :
http://www.condozone.fr/product_in [...] cts_id=258
C'est bien Google, n'est ce pas ?
Répondre à Grandefolle
ha c'est exellent
| Drife a écrit : ben quoi ?
|
Drife a raison.
farfadet, ton post n'a rien à faire dans seksualite.
post dans hardware.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Merci à farfadet_1er de nous faire partager son savoir !!!!
Farfadounnet mon chou, ca donne quoi les 2 à la fois ? Parce que bon, quitte à investire des soussous, autant y aller pour de bon non ? Quand aux 20 minutes de vibrations sur l'anneau, tu prends une ralonge électrique, tu dénudes un fil ou deux, tu branches le tout et tu tranformes ces 20 minutes en 6 heures... Faut savoir etre bricoleur dans la vie...
| Mortargent a écrit : Farfadounnet mon chou, ca donne quoi les 2 à la fois ? Parce que bon, quitte à investire des soussous, autant y aller pour de bon non ? Quand aux 20 minutes de vibrations sur l'anneau, tu prends une ralonge électrique, tu dénudes un fil ou deux, tu branches le tout et tu tranformes ces 20 minutes en 6 heures... Faut savoir etre bricoleur dans la vie... |
Exact! et oublie pas de poster une pix de ton sex apres avoir mis un anneau vibrateur branche direct sur le 240V autour!
(...tu pourras la poster sur rotten aussi en meme temps! ...ca m'evitera de le faire!)
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Mouais, voir un fil qui sort de la fouf' de ma nana va plus me donner l'impression de baiser avec un tampon, et j'aime pas qu'on soit deux à essayer de la remplir.
Ps : un magnifique posts plein de poésie pour mon 3000 posts sur IDN.
Message édité par farfadet_1er le 29-11-2006 à 08:52:24
| farfadet_1er a écrit : bonjour à tous jeune idnautes pleins de curiosités.
|
l'anneau vibrant durex c'est pas non plus forcément ce qu'il y a de mieux ... il ne dure pas longtemps et au niveau des vibrations c'est pas sentationnel !
Si tu veux vraiment vibrer avec un anneau vibrant essaye un anneau vibrant réutilisable, ça te coutera pas plus cher et tu pourras en plus changer les piles.
3 years later...
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Ca n'a toujours pas changé ^^ Peut etre Viciouus nous fera un exposé plus récent.
Bon, parce que j't'aime bien, j'vais l'faire. Tu veux que j'te rammene qui ToM?
Revenez qui ? --'
Farfa', Newt, Keo, Atryu, Mortargent, Vinz !
.
Répondre à _ToM_
![]()
Atryu....
Fraf'....
Mortargent....
![]()
Message édité par viciouus le 13-02-2009 à 15:31:16
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Il y a 1740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.