Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > QUEL BEP Pour AlLEr en Premiere STi ?

QUEL BEP Pour AlLEr en Premiere STi ?

Forum Etudes / Travail : QUEL BEP Pour AlLEr en Premiere STi ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Est ce que Avec N'importe quel BEP on peu alé En 1er STi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu fais un bep hôtellerie ça devrait pas trop correspondre ;-)
sinon j connais pas gd chose mais je pense que le mieux c bep électrotechnique

Répondre à sandy_141

je te disais Est ce que tout les Bep Peuvent aller en 1er sti , ou ya til un choix particulier pour etre admis ?

Répondre à g-tum

Bah regard il ta repondu......

Répondre à maltimo

Salut, pour répondre a ta question cela dépend de quelle 1 er adaptation S.T.I veut tu intégréer il y en a plusieurs

section STI, option Génie Electrotechnique
section STI, option Génie Electronique
section STI, option Génie Mécanique
section STI, option arts appliqués
section STI, option Génie optique
section STI, option Génie civil

il y a peut être d'autre je ne connais que cela c'est déjà pas mal :-P moi j'ai fait 2 années de B.E.P életrotechnique puis a la rentré je rentre en 1 er adaption S.T.I élétrotechnique donc tout dépend de ce que tu choisi en B.E.P mais attention il faut être dans les premiers de la classe et surtout avoir un dossier béton sinon direction bac pro.

Répondre à Scr1PTF0x

et c chaud Electrotechnique?

Répondre à g-tum

Faut être ami avec les maths et la physique mais j'ai vu que aprés tu voulais passer par une 1er adapt S.T.I fait attention j'ai entendu parler que les 1 er adapt ne vont plus exister alors renseigne toi bien avant.

Répondre à Scr1PTF0x

salut, c'est vrai que les 1 er d'adaptation vont etre supprimée ? et pouvais vous me dire quans ? STP merci d'avance

Répondre à davido50
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > QUEL BEP Pour AlLEr en Premiere STi ?
Aller à :

Il y a 1443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens