help me

Forum Appareils multimedia : help me

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ben voila g acheter une cam de marque sweex g tout instaler et msn ne la detecte pas ke doi je faire svp :grrr:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt

peux tu reediter ton titre stp
plutot que "prob help" met prob cam ou ce que tu veux mais qu on sache de quoi tu parle

t as cam elle fonctionne sans msn ??

Répondre à thedoct

oui elle fonctionne et tout mais msn dit ke j'en ai po

peut tu me dire ke doi je faire ??????

Répondre à ruru15

slt

il doit y avoir un onglet dans msn parametre webcam et ajustement des parametres audio et video
essai par la ou peux etre de la desinstaller et reinstaller
sinon j sais pas désolé

Répondre à thedoct

oui l'onglet c'est dans "outil"
puis paramètre de la webcam
si en plus elle a un micro intégré n'oublie pas d'aller dans assisstant ajustement audio pour l'activer! :banane:

Répondre à pada@IDN

oui l'onglet c'est dans "outil"
puis paramètre de la webcam
si en plus elle a un micro intégré n'oublie pas d'aller dans assisstant ajustement audio pour l'activer! :banane:

Répondre à pada@IDN

merci bcp elle va maintenant tu peux me passer ton adresse msn stp :-D :-D :-D :amis:

Répondre à ruru15

salut,
Permettez moi d'interferer . je suis embarassé car jai réinstaller Windows XP sur mon nouveau disque dur de 40 giga; ensuite, j'ai installer une carte graphique(radeon 7000 AGp) ce qui ma motivé à installer FIFA et NBA 2005; cependant apres l'installation de ce dernier, et arrêt de ma machine, mon pc ne donne plus de signal sur le moniteur. et je ne comprends rien de tout ca ; alors permettez moi de me tirer d'embaras s'il vous plais

Répondre à thandy
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > help me
Aller à :

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens