Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > 2 anti-virus pas en accord Problème avec mon bureau à cause d'un virus

2 anti-virus pas en accord Problème avec mon bureau à cause d'un virus

Forum Sécurité - Virus : 2 anti-virus pas en accord Problème avec mon bureau à cause d'un virus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Apres l'installation et la désinstallation de win os x
www.winosx.tk j'ai eu comme suprise que ma barre windows de démarrage et les icônes sur le bureau ont été suprimmé je les vois plus . Sur un site Aqua-fr
On ma parlé d'un virus Voir ici ce lien va vers un topic de infos-du-net Voila mais j'ai Norton et bitdefense et norton détecte pas les trojan mais bitdefender si mais les supprime pas les déplace simplement :-( pourquoi??

MErci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Dans le premier lien, il n'y a pas d'allusion à un virus, mais à une mauvaise desinstallation de WinOSX.

Dans le second parcontre, il y a bien allusion à un virus.

Donc je te conseille de te renseigner à cette adresse : http://www.secuser.com/alertes/2001/parite.htm

Répondre à Shinji62

Merci pour ta réponse je vais aller voir ton lien.

Répondre à Charles-Edouard

J'avais oublier, normallement winos X cree un point de restauration , je te conseil de le lancer.

Répondre à Shinji62

Oui déja fait mais sa a rien fait sinon avec stringer quand il détecte un virus il affiche ou pas. Qu'il a détecté un virus et on dit de ce logiciel qu'il peut cherche un virus précis mais comment?

Dsl je ne connais pas trop cet antivurus, pour ma part j'utilise Nod32 et F-secure for Worstation.

Tu devrais scanner ton Pc avec les anti-virus en ligne qui sont vraiment à jours.

Répondre à Shinji62

Ok merci pour ta réponse je scan là mon pc .

Sinon c'est quoi un tojant svp.Enfin son but etc il ya que stringer pour l'éliminer?

Bonjour ...!

Un trojan c'est un petit espion ki va permette au hackers de pouvoir déchifrer des information codé ou autre ....et pour plus fasilement s'introduire dans ton pc ..voila ...y'a différent trojan...

@ +++

Répondre à Od3yTTe

Re,

Tiens pour une definition complete d un trojan ( cheval de troie).

ICI LA DEF

Répondre à Shinji62

il y a conflit lorsqu'il y a 2 anti virus
le mieux c'est d'avoir un programme tout en un style pc cllin security de chez trend

Répondre à STEP500@IDN

ON ma dit de prendre Stringer pour les trojans je vais voir . Peut être

Salut,

C'est plutot Stinger :)

Répondre à Shinji62

OK OK non mais je l'ai mais voila.

Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > 2 anti-virus pas en accord Problème avec mon bureau à cause d'un virus
Aller à :

Il y a 1588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens