2 anti-virus pas en accord Problème avec mon bureau à cause d'un virus
Dernière réponse : dans Sécurité
Bonjour
Apres l'installation et la désinstallation de win os x
www.winosx.tk j'ai eu comme suprise que ma barre windows de démarrage et les icônes sur le bureau ont été suprimmé je les vois plus . Sur un site Aqua-fr
On ma parlé d'un virus Voir ici ce lien va vers un topic de infos-du-net Voila mais j'ai Norton et bitdefense et norton détecte pas les trojan mais bitdefender si mais les supprime pas les déplace simplement :-( pourquoi??
MErci
Apres l'installation et la désinstallation de win os x
www.winosx.tk j'ai eu comme suprise que ma barre windows de démarrage et les icônes sur le bureau ont été suprimmé je les vois plus . Sur un site Aqua-fr
On ma parlé d'un virus Voir ici ce lien va vers un topic de infos-du-net Voila mais j'ai Norton et bitdefense et norton détecte pas les trojan mais bitdefender si mais les supprime pas les déplace simplement :-( pourquoi??
MErci
Autres pages sur : anti virus accord probleme bureau cause virus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Dans le premier lien, il n'y a pas d'allusion à un virus, mais à une mauvaise desinstallation de WinOSX.
Dans le second parcontre, il y a bien allusion à un virus.
Donc je te conseille de te renseigner à cette adresse : http://www.secuser.com/alertes/2001/parite.htm
Dans le premier lien, il n'y a pas d'allusion à un virus, mais à une mauvaise desinstallation de WinOSX.
Dans le second parcontre, il y a bien allusion à un virus.
Donc je te conseille de te renseigner à cette adresse : http://www.secuser.com/alertes/2001/parite.htm
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme serieux de virus sur pc bureau
- ForumFormater un pc cause virus
- ForumShdoclc.dll dnserror. cause virus
- ForumOrdinateur lent pour cause de virus
- ForumVirus ressemblant a un anti-virus
- ForumProbleme icone de bureau virus
- ForumProbleme imprimante cause norton anti virus
- ForumOrdi qui plante cause virus
- ForumEffacer disque cause virus