Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme de suippression de f-secure antivirus
Probleme de suippression de f-secure antivirus - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'avai installé temporairement cette anitvirus que j'ai pris sur telecharger.com je l'ai desinstaller mai il est toujour présent sur mon disc dur dans program files est impossible de le supprimer
Comment puis ja faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

supprime manuellement les fichiers dans program files et nettoie ton registre avec regclean

Répondre à Y0hAn

OU puis touver reclean

Répondre à carlito1983

tu connais po google, a mon avis t pas fort douer toi faire 6 fois le meme topis, puis demander une connerie comme sa
:-?

Répondre à joelabete

excuse moi je pass pa ma vie derrier un ecran

Répondre à carlito1983

tu le fais expres!
mdr t'est un petit marrant toi
mdr.. :-P

Répondre à joelabete

Citation :

pas fort douer

bas di donc tu été gentil toi tu as voulu rester poli je suposse ?!?!, :-)

euh il ta donner le site et tu n'y arrive meme pas il a dit REGCLEAN et non RECLEAN c'est ici que tu le trouve http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=regclean&x=0&y=0&system=windows

Répondre à makak06

Citation :

carlito1983 a écrit :
il n'y ai pas

si je le trouve tu as une fessée :-D

edit : bingo http://telecharger.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

Répondre à Y0hAn

je pense que vous vouliez parlé de regcleaner car reclean pas trouvé

Répondre à carlito1983

suis toujours poli makak06
:-P

Répondre à joelabete

Merci pour les renseignements
O fait est ce que vous vous y connaissais en disc dur car je sui comme vou l'avez constaté pluto mauvai en informatique et je souhaite changé de disc dur mai c'est koi la différence entre UDMA et Serial ATA

Répondre à carlito1983

moi aussi j'ai un gros probleme
g télécharger un film et en fait c'est un virus.seulement mon antivirus le mode sans echec et m le site de securiser ne l'ont pas trouvé.mais je ne connais pas son nom pire il m'est impossible de le supprimer.que dois faire????

Répondre à aplcm
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme de suippression de f-secure antivirus
Aller à :

Il y a 516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens