Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme avec msn hotmail
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Mon probléme le voici quand je veux me connecter a msn.com tous marche impaccable ensuite il me demande de rentré mon adresse et mon mot de passe jusque là tous va bien et dés que je fais continuer ensuite il me demande de taper les chiffres que je vois je les tapent ensuite je dois encore mettre mon adresse et mon mot de passe puis encore tapé les chiffres et les nombres que je vois ?????
Aidez-moi S.V.P car là sa commence a me prendre sérieusement la tête
Merci
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ca fait deja plusieurs fois que je vois ce souci et le problème c'est que vous entrez mal votre serie de nombre et de chiffre fais un screen et poste le et moi j'e te donne les chiffre et les lettres

PS: je sais que a chaque fois que on ferme la page internet ce sont des autre chiffre et lettre a rentrer donc ne le ferme pas !!

Répondre à makak06

euh je suis desolé mais je comprend pas la l'image change tout le temps reste un peus ur la page et tu verra la pour le moment je vois 5GVK499G

Répondre à makak06

bon je sais pas pourquoi mais quand je reste sur la page, la page s'actualise et je vois un autre code.... la je vois 456GXB4R

Répondre à makak06

bon je te met tous ce que je vois hein desolé la lol sur ce coup la je vois un JTD986WP

Répondre à makak06

Ce qui m'énerve c'est que je trouve le bon code et ensuite je dois tous refaire

Répondre à Chrisdu91

oki ben si tu est sur a 100% d'avoir le bon code je ne sais pas sauf qu'une fois sur IDN une fille a eu le meme souci et quelqu'un lui a donner le code et elle sait rendu compte que c'était elle qui rentrer mal le code en cas donne ton mot de passe et ton adresse a quelqu'un de confiance pour qu'il essaie de chez lui (si tu veux essyer avec moi :-D) lol mais bon je pense pas que tu voudras et je comprend ou si non derniere solution vue que tu peut voir tout tes contacte fais une nouvelle adresse

Répondre à makak06

C'est se que je pensai faire une nouvelle adresse
Merci quand même de m'avoir aidé

Répondre à Chrisdu91

derien si tu veux tu peut essayer de me donner ton mots de passe et ton adresse j'essaie de t'aider et quand c'est fini tu change le mots de passe ?? t'inquiètte je ne veux pas de magouille du tout, juste t'aider un petit peu :-)

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme avec msn hotmail
Aller à :

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens