Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic Elections Régionales

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

parfaitement ok avec tout le monde la politique c tres delica comme sujet mais 1 foi pas ans c bien d'en parler kan meme mais
oui je me sui peut etre pas adresser au bonne personne kan j'ai lancer se sujet dsl c'etai pcq je sui jeune et sa m'interresse bcp

enfait j'ai relu les regle et je n'est point vue ou etai marker qu'on avait pas droi de parler un peu de politique
pas d'avatar politique oki mais en parler c bon je croi
il faut kan meme respecter l'autre se qui n'est pas tjr facile quand on croi trop a c idé

bof ca sert pas a grand chose la politique de toute facon.
voter pour choisir entre un con et un con, bah pas top (sic).
En + aucun partit ne répond vraiment aux exigences des gens (re sic).

dk tu prefere que ton pay(je sai pas le qu'l )devieneune prison c se qui est entrain de se passer en france
ok aucun piliticien n'est parfait mais il y en a qui son moi con que d'autre donc il faut voter pour cela
c kan meme ton pay gas il faut s'y interresser a son pay

Citation :

erinnyes a écrit :
dk tu prefere que ton pay(je sai pas le qu'l )devieneune prison c se qui est entrain de se passer en france
ok aucun piliticien n'est parfait mais il y en a qui son moi con que d'autre donc il faut voter pour cela
c kan meme ton pay gas il faut s'y interresser a son pay
S'intéresser à son pays, c'est déjà écrire sa langue. Mais peut-être es-tu SMSien ?

Citation :

erinnyes a écrit :
oui je sai j'ai des probleme d'ecriture je sui francai mais je l'ecri trop male dsl pour tout le monde mais c pas vraiment de ma faute toute ces fautes

Un probléme? :-o J'aurais plutot dit de l'illétrisme
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde