pokemon : jsuis coincer LOL
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : pokemon : jsuis coincer LOL
salut tout le monde
jsuis coincer dans pokemon argent pour aller au bourg palette
comment faire
merci =)
Pokemon argent... c'est vieux ca...
J'vais essayer de replonger dans ma mémoire.
Je crois qu'il faut que tu retournes au 1er village (celui où tu commences), tu prends un pokemon avec surf et tu vas dans l'eau à l'Est. Ensuite t'arrive, il faut que ut parles au pecheur pour avoir la carte.
Mais le bourg palette, c'est le monde de pokémon rouge/bleu? Si oui c'est ça, sinon je sais pas...
pikachuuuuuuuuu
attaque éclair !!
mdr
D'après ma mémoire il faut je crois que tu traverses un petit lac qui est à côté de Bour- Geon avec SURF.Puis tu arriveras de l'autre côté.Je ne suis pas aussi sûr parce que ça fait longtemps que je n'ai pas jouer.Salut et bonne chance. :-D :-)
Non sans déconner tu joue à POKEMON là ?
pikachu go !
CE N'EST PAS TRES EFFICACE
xD
les souvenirs
desoler je pete un cable
fo ke tu retourne o village de depar ensuite a droite tu utilise surf sur le lac tu le traverse tu va a droite tu monte ensuite tu arriv a un endroit ou ya d mec dans un tunel y te demande t badges tu lui montre tu passe ensuite tu prend la droite et tu continu tu explore kanto d ke tora tou lé badges (les 16 kanto + joto) tu revien dans le tunel tu prend le chemin du o tu fé la ligue d ke tu la fé tu prend sur la guauche ( dans le tunel ) et tu va tou o bout tu rentre dans la grotte et tu bat l emec ki est o bout de la grotte ( pkm lv 70/100 )
o faite ya une grotte apré le lac (facil a traverser ) te fo juste surf et cascade
LOol non sans dec!!! ya encore d fan de pokémon!!!EXPLDR XD
En pokemon je connais que le dessin animé qui passe le matin quand je bois mon café. Désolé peut pas t'aider !!
franchement tu jou encore a pkm!! ta kel age pour sa?
| Citation :
|
Mais, y'a pas d'âge!
Arrêtez un peu avec les préjugés.
Pokémon est un RPG sur Game Boy, et il est plutôt pas trop mal fait pour un RPG Game Boy, c'était mon premier.
Et puis, il joue à Pokémon s'il veut^^
Euh, sinon, j'ai oublié comment on faisait, je savais même pas qu'on n'y avait pas accès...
Il y a 2288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.