Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > g brsoin de votre avis

g brsoin de votre avis

Forum Discussions Générales : g brsoin de votre avis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut all,
on est un groupe de pote et on a ouvert un forun et je voudré savoir se que vous en pancer
http://humorspiritforumz.fr.st
Ps: toute les critique son les bienvenu :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c chiant fo senregistrer pour pouvoir lire
:-?

Répondre à Turbine

Citation :

Turbine a écrit :
c chiant fo senregistrer pour pouvoir lire
:-?

oués

en plus faire pour un 1er post
ca fait un peu coup de pub :-?

Répondre à eganrac

oui lol
mais je vouder vrémant avoir votre avis sur le forum
(on a mis l'option de s enregister pour voir les mesage du forum car autrement les personne liser les contenu et ne nous reponder (ne poster pas)

Répondre à popo77gg

(c un forum qui a comme sujet principal l'humour ) :-P

Répondre à popo77gg

Ba forum phpBB clasic avec quelque MODs a ce que je voie ;) sinon je trouve que il y a beaucoup de monde par rapport aux nombres de messages mais de toutes facon chacun est libre de s'exprimer autant qu'il veut :) sinon sur quoi voudrais tu qu'on pense du forum

Répondre à dralex

je vouder savoir se que vous pancer des contenu?

Répondre à popo77gg

le contenu j'ai pas vue pcq je me sui pas enregistrer car cela ne m'interresse pas et si non je trouve que tu pourai changer le theme du forum je parle graphiquement car le phpbb d'origine voila il y a mieux kan mem

Répondre à erinnyes@IDN

Personnelement j'ai trouver que la page de presentation ressemble beaucoup a celle de idn mais en moin bien

Répondre à celestine
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > g brsoin de votre avis
Aller à :

Il y a 2514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens