Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Linux + wi fi

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

J'ai envie de changement et donc de passer sous linux:
J'aimerai une distribution pas trop lourde mais qui gere assez bien la connexion wi fi assez bien un peu peu comme Windows XP (que j'apprécie bcp pour ca)

Vous me conseillez quoi?

Sachant que je n'ai pas une bete de course non plus: Intel Celeron 2.4 + Carte graph 32Mo partagés + 224 de ram....le tout sur un pc portable.

Merci d'avance!

Autres pages sur : linux

Lassé par la pub ? Créez un compte

wow c'est marrant les 'tools' ont pas l'air super...comment dire...enfin c'est pas une utilisation familiale quoi : scanners , dico , brute force , etc... tu l'utilises ce live cd?

Ca a l'air assez cool mais est ce que tu peux 'vivre' avec?

C'est clair que si tu t'ennuies et que tu veuilles te connecter chez ton voisin d'à coté sans qu'il le sache c'est cool !

Citation :

PE4C3 a écrit :
enfin c'est pas une utilisation familiale quoi : scanners , dico , brute force , etc.
Ca a l'air assez cool mais est ce que tu peux 'vivre' avec?

Ba ces de l'Unix quoi ;-)

oui je l'utilise je débute sur cette os mais j'aime assez mais ce n'est pour moi qu'une distrib d'apoint...

Whoppix est mort maintenant :( 

maintenant il on fait une "suite" nommer whax baser sur shax mais elle est vraiment nuull ! en plus 50 % des carte wifi marche pas avec i manque des fichier

est si on veu whoppix et bien totalement introuvable !

le seul qui reste se trouve sur le p-2-p.

je sais que la charte di que on peux pas metre de lien ed2k mais si c'est un fichier libre , legal et opensource je peux ?

autrement on fai juste "rechercher" puis
"Whoppix 2.71.iso"

et voila

;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde