Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme mon ordinateur ne veut plus booter sur le cd

probleme mon ordinateur ne veut plus booter sur le cd

Forum Logiciels : probleme mon ordinateur ne veut plus booter sur le cd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!!!
mon ordinateur a un grave problme ,je n'arrive plus a booter deçu.lorsque j'insere le cd de xp a moi qui marche ou le cd de mon constructeur medion et bien au moment du demarrage il ne me demande pas d'appuyer sur une touche il passe directement a windows xp familal
deuxieme problme : comme j'avais un grave probleme et que je ne pouvais pas reinstaller windows xp en bootant et bien j'ai essayer avec le session de xp qui marchait pas bien ,donc j'ai reussi il m'en a fait une nouvelle propre sur une autre partition ,et donc lorsque je demarre j'ai maintenant 2 systemes d'exploitation ,un qui marche bien et un autre pas bien.
alors svp comment fait-on pour booter sur le cd car avant cela marchait tres bien et de plus le cd rom est en premiere position
merci par avance
mon bios est phoenix :-( :-( :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est simple il faut que tu aille dans le bios (sup au demarrage)
et que tu mette ton lecteur de cd en premiere peripherique sur lequelle il demare (je en sai pas si j'ai etei clair :-? )

Répondre à r093r

exactement oui, j'allais dire la même chose lol ;)
Donc appuie sur supr au demarrage et quant tu est dans le bios il faut que tu aille dans floppy disk, ou quelque chose comme ca et que tu mete le lecteur en "priorié".

Si tu a plusieur lecteur, il faut que tu change les cavaliers derriere ce dernier; c'est ce n'est pas comme tu le veut la ....... :ciao:

Répondre à geloblackeagle

La réponse est toute dite quadn je voulais installer linux je devais booter sur le cd tous sa c'est dans le bios tu peux y aller au démmarage suppr ou .je c'est plus sa dépend de ta machine

Répondre à Charles-Edouard
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme mon ordinateur ne veut plus booter sur le cd
Aller à :

Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens