Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

un virus tenace et malin

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour a toutes et a tous,
rassurez vous je ne fait pas de politiques :-)

je suis tout nouveaux sur ce forum ,
en effet vous m'avez etait recommande pour mon probleme..

en effet j ai herites d'un vîrus ou spyware qui ma installe dans mes favoris de site internet une floppe de sites et une tool bare et si j essayes de faire un spy boot ou un mc affee , ou d autres des qu il est repere il eteint mon pc :( 

je ne suis pas tres avertit et personne dans mon entourage peut m'aider ,

peut etre vous ?

par avance merci

gouillette :-D

Autres pages sur : virus tenace malin

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut isham

je ne connaitpas le nom je vais essayer de te le donner, je vais regarder ca tout a l'heure avec un pote qui est moins debile que moi sur le sujet lol

on regardera en meme temps dans programme files mais je ne croit pas ,

j'entend par repere que lorsque je fait un virus scan il pass les fichiers en revus pendant un certain temos et a mi chemin il s'eteind "je pense qu il tombe dessus et eteind le pc commme pour ce proteger" si je ne fait rien le pc fonctionne comme maintenant , mais j ai comme j ai dit precedemment des leins dans mes favoris impossible a supprimer et une tool bare qui s'affiche par le bas donnant des liens commerciaux , ces derniers d'ailleurs menes nulle part..

bref

la totale quoi

merci @plus

goupillette

j ai telecharge bitdefender 8 depuis et j ai vire mon spy boot et mon mc affee pensant aussi que le probleme pouvait venir de la , et le meme probleme avec bitdefender si je fait un scan il arrive la meme chose, a mi chemin du scan le pc se coupe d'un coup,

et ad-ware c'est chez bitdefender8 ou quoi ?

merci

goupillette

salut yoda

je sais je suis un boulet pour ce qui est de l'informatique mais j'ai d autres talents du moins je l'espere c'est pour ca que je viens sur un forum pour apprendre :-)

et pour ce qui est du liens adware je m en suis servit mais qu elle est son utilites ? de trouver le nom du spyware ou du virus ? car je l'est lance plusieurs fois et il se bloc toujours au meme endroit
et plus rien ...

ca tiens toujours la bouffe les gars

goupillette alias le boulet

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde