Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ecran bleu lors de l'initialisation du pilote du modem

Ecran bleu lors de l'initialisation du pilote du modem

Forum Accès Internet & Réseaux : Ecran bleu lors de l'initialisation du pilote du modem

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a vous, biensur !

Je suis sous windows XP pro, avec linux en cohabitation.

Le problème qui vien de se résoudre assez magiquement(j'ai peur qu'il recommence) est le suivant:

Hier, virus, j'installe Kaspersky, sorti du placard, je lui donne les bases, il héradique le virus.
Jusque là, tout vas pour le mieu dans le meilleur des monde !
Aujourd'hui, j'allume mon ordinateur, et là, plus internet, bon, cela peut arriver sous windows... je vais voir dans le gestionnaire de periphérique, il me dit que Carte Réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family #2 a un problème, ni une ni deux, j'update le driver, mais aucune update possible, donc, je désinstalle le pilots, et fait une recherche de periphérique.

Et là, entre en jeu mon écran bleu:
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
***STOP: 0x000000D1 (0x00000012,0x00000002,0x00000000,0x00000012)
Vidage de la memoire physique .
Et blabla ... (j'me souviens plus)

Je redémarre, mais il recommence, comme ca, j'ai essaié de tout desactivé (anti virus, pare feux ....), meme fait un défrag
Mais rien n'y fait.

Je suis allé voir sur Linux, et la, internet marche.

Après encore quelques essais, j'en ai eu marre, j'ai regardé la téle, et, là, ca marche, mais j'ai fort a penser que c'est éphémère ...

Est ce que vous conaissez la raison ?
:-o
PS: Athlon 2600+
Assez de mémoire vive, et tout ca...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ecran bleu lors de l'initialisation du pilote du modem
Aller à :

Il y a 1765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens