Bonjour,
Aujourd'hui jai tenté d'installer ma carte TV pour pouvoir regarder la télévision dans ma chambre.Quand j'ai inséré ma carte TV sur la carte mêre puis allumer mon ordinateur. Je vois un ecran bleu en me disant que j'ai un probleme et me dise de redémarré puis après redémarage cette ecran bleu réaparait puis je tente de l'enlever et attendre qu'un copain viennent me le faire mais meme si je l'ai enlever le message réaparait.
Avez Vous une solution sil vous plait.
Merci D'avance !! :-)
Visiblement, ta carte a dû créer un conflit.
Essaie de faire un démarrage sans echec en appuyant sur F8 avant le boot de windows et fait une restauration du système avant l'incident.
(Je ne suis pas certain que tu peux faire une resauration du système en mode sans echec).
merci pour ta reponse mais j'ai deja essayer le mode sans echec mais sans succés
Citation :
oneagaindoguys a écrit :
Visiblement, ta carte a dû créer un conflit.
Essaie de faire un démarrage sans echec en appuyant sur F8 avant le boot de windows et fait une restauration du système avant l'incident.
(Je ne suis pas certain que tu peux faire une resauration du système en mode sans echec).
Dans ce cas là, à ta place, je formaterais le pc. Fout ton dd sur une autre machine et sauvegarde les fichiers importants et formatte. C'est rapide et efficace.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.