Tom's Guide > Forum > Logiciels > Clin D'oeil sur Msn
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Lorsque je mets en clin d'oeuil sur msn, la lecture est très longue se fait image par image et c'est très long, mais por le son ce n'est pas logn, par contre imga et son de son pas en même temps !!!

Pourtant, lorsque je vais dans ma liste de mes clin d'oeuil, et que je clique sur 'aperçu' c'est normal.

Que dois-je faire ? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi Ami powerNantes :-) euh c'est tres simple il faut tout simplement enlever quelques clein d'oeil parce que si tu en a 300 ou 400 msn rame un peu tu vois ou si non reclique sur le clein d'oeil pour le faire rejouer et tu verra il marcheras bien la deuxième fois :-) @++ :-D

Répondre à makak06

Merci mon ptit Makak :-P
J'ai que 30 clin d'oeil !!

Répondre à OneTouch

mais attention, je parle de la lecture des clin doeil et non la sélection qui est parfois longue mais çà peu aller.

Lorsque je clique sur un clin, la lecture est très longue...

Répondre à OneTouch

veille a avoir la dernière version de macromedia

Répondre à Olghon

vous pouvez s'il vou plait me donner un liens vers la toute dernière version de macromedia ?
merci.

Répondre à OneTouch

re mon petit PowerNantes :-) tu a recherché ou meme pas ?? c'est celle ci la derniere version macromedia
donne de tes nouvelles

Répondre à makak06

Citation :

makak06 a écrit :
re mon petit PowerNantes :-) tu a recherché ou meme pas ?? c'est celle ci la derniere version macromedia
donne de tes nouvelles

ReBonjour,
J'ai téléchargé la dernière version, mais le problème persiste !!

Répondre à OneTouch
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Clin D'oeil sur Msn
Aller à :

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens