Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fantasme bizarre

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Tu dis : hey je peux te mettre un doight dans le Q pour voir .

Et il rép : Ouais ok, de toute façon, si je sors avec toi, c'est parcque je suis homo et que je cherchais un ton pour me faire penser à un mec sans avouer que je suis gay .

Et vala, vous etes heureux pour toujours :-)

be moi si tu devé me dir ca jpense kil fodré dabor ke tu le prenne entre 4 yeux (dsl pour cet vieille expression) et ke tu lui dize ke ta 1 fantasme et ke tu aimeré le lui faire en lui expliquan qu'il n'aimeré peut etre pas apre je suppose que vous avez deja fait .....???

tu sais les homophobes sont souvent des homos refouller ...

bref pose lui la question mais de preference en plein ebat ca t evitera de prendre une baffe dans le pire des cas

( au fait j vois pas pkoi tu serais anormale c bien un des principaux phantasme des hommes de le faire a leur compagne finallement ...)

Citation :

deakonfrost a écrit :
tu sais les homophobes sont souvent des homos refouller ...

ouais, pis les racistes sont des blacks mal-bronzes aussi! (qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries sur ce board des fois!)

Bref, en ce qui concerne ton doight dans le cul, ne portant pas specialement les ped... les homos dans le coeur egallement (cf. topic sur les marriages gays), peut importe l'amour que j'ai pour ma copine, le jour ou elle me colle son doight dans fion, elle vole par la porte suivie de ses affaires avec un coup de pieds au cul pour ne pas qu'elle puisse s'assoir pendant au moin une semaine, et je ne veut plus jamais revoir sa tete a moin de 60m de moi!

...donc fait tres attention! a mon avis, oublie ce fantasme, ou fait le avec un autre mec.

edit: 'tin je me suis relu, et c'est violent hein... j'ai ete traumatise durant mon enfance par une constipation tres douloureuse, depuis, j'ai une peur bleue de tout ce qui pourrais entrer ou sortir de la dedans...

edit: N2_ j'Attend ton conseil objectif et plein de bon sens sur celui la avec impatience!

Entre le post "sodomie" et celui-ci, je résume :

La fille, si elle veut pas, c'est pô grave, tu forces. Un bon coup de lubrifiant, tu le fais régulièrement et, à défaut de finir par aimer cela, elle n'aura plus mal.

Le mec... ben même pas possible de lui fiche le moindre petit bout de doigt...

moui...tout est normal dans ce monde !

C'est de l'humour, hein... ;-)

Sans détail... à défaut d'aimer cela, y a des mecs que cela ne dérange pas...

S'il y a bien un domaine dans lequel il ne faut pas avoir de tabou, c'est bien le Q... on a déjà vite fait le tour alors si en plus c'est uniquement dans le lit, lumière éteinte, la miss dessous-le mec dessus,...

Bon je vai poster une petite reponse moins conne pour louloutte09 parceque la sa crain vos engueulades, on dirait des mioches de 10 ans (areuu areuuu...)

Bon sinon pour toi louloutte09, je penses aussi que tu devrais lui en parler en essayer d'aborder le sujet d'un facon discrete du genre ("tu ferais quoi si je te mettais un doigt dans le cul") (evidament en plus litteraire enfin tu vois ce que je veux dire) et puis il te diras ce qu'il ferait...
Mais bon, c'est vrai que perso je trouve ton fantasme un peu "bizzar" enfin c'est pas courant quoi (je pense pas du moins) mais bon, sa peu etre une bonne experience pour toi qui sait :-D

A++ bonne chance ;-)
Tom's guide dans le monde