Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

internet explorer qui ne fonctionne plus

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

J'ai internet explorer, mais depuis quelque temps quand j'essaie d'ouvrir une page elle se referme aussitôt.Donc j'ai telechargé firefox (qui est beaucoup mieux)mais le problème c'est que beaucoup de programme comme MSN exige internet explorer.Alors j'ai ait plusieurs scan avec mon antivirus KASPERSKY ou avec des antispyware comme ad-aware6 ou MS antispyware en enlevant les virus ou les spyware mais ca ne marche toujours pas.
(J'ai MS xp Sp2 et Iexplorer6 sp2)

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : internet explorer fonctionne

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

GeloBlackEagle a écrit :
lol mais pk on poste tous en même temps :| lol de lol même ! LOL !!!: ) :ciao:²²²²²²²²²

il y a pas quelque chose d'importent a dire apart jugé et critiqué :beuarf:
poste de reponce qand tu as des idée apropo du sujet ... :-?

ca y est j'ai fait un scan avec ccleaner et j'ai reparer les erreur et maintenant ca remarche(pour l'instant).
et sinon depuis que j'ai installé messenger plus,a chaque fois que j'ouvre une page web,il y a une barre de recherche qui s'ouvre en haut de la page et une autre diférente en bas,j'ai cherché partout pour les enlevés mais j'ai pas trouvé.

Quelqu 'un aurait t il une idée?SVP

Citation :

Luchy a écrit :
Lors de l'installation de Messenger Plus, il faut penser à ne pas installer les spywares inclus et refusant l'installation des "sponsorts".

ils ne faut pas utiliser MSN + !!!!
Utiliser trillian !!!! (il existe un plugin compatibilité MSN+)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde