internet explorer qui ne fonctionne plus
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
J'ai internet explorer, mais depuis quelque temps quand j'essaie d'ouvrir une page elle se referme aussitôt.Donc j'ai telechargé firefox (qui est beaucoup mieux)mais le problème c'est que beaucoup de programme comme MSN exige internet explorer.Alors j'ai ait plusieurs scan avec mon antivirus KASPERSKY ou avec des antispyware comme ad-aware6 ou MS antispyware en enlevant les virus ou les spyware mais ca ne marche toujours pas.
(J'ai MS xp Sp2 et Iexplorer6 sp2)
Merci d'avance pour votre aide.
(J'ai MS xp Sp2 et Iexplorer6 sp2)
Merci d'avance pour votre aide.
Autres pages sur : internet explorer fonctionne
Lassé par la pub ? Créez un compte
D'insinstalle Internet exploreur, telecharge Ccleaner :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/CCleaner.html
Fait les scans qu'il faut.
Enfin, telecharge le dernier internet exploreur (sur www.microsoft.fr) il doit y être et installe le donc...
et voila, ca devrait le faire.... :ciao:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/CCleaner.html
Fait les scans qu'il faut.
Enfin, telecharge le dernier internet exploreur (sur www.microsoft.fr) il doit y être et installe le donc...
et voila, ca devrait le faire.... :ciao:
ca y est j'ai fait un scan avec ccleaner et j'ai reparer les erreur et maintenant ca remarche(pour l'instant).
et sinon depuis que j'ai installé messenger plus,a chaque fois que j'ouvre une page web,il y a une barre de recherche qui s'ouvre en haut de la page et une autre diférente en bas,j'ai cherché partout pour les enlevés mais j'ai pas trouvé.
Quelqu 'un aurait t il une idée?SVP
et sinon depuis que j'ai installé messenger plus,a chaque fois que j'ouvre une page web,il y a une barre de recherche qui s'ouvre en haut de la page et une autre diférente en bas,j'ai cherché partout pour les enlevés mais j'ai pas trouvé.
Quelqu 'un aurait t il une idée?SVP
Citation :
sim2000 a écrit :
J'ai deja essayé de le réinstaller mais ca me dit que j'ai une version plus récente.
Ce problème a déjà été soulevé (et résolu) dans ce précédent fil de discussion (clique ici).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPourquoi internet explorer ne fonctionne plus
- ForumInternet explorer ne fonctionne pas
- ForumInternet explorer fonctionne mal
- ForumInternet explorer ne fonctionne plus
- ForumIcone internet explorer ne fonctionne plus
- ForumInternet explorer fonctionne plus
- ForumInternet explorer ne fonctionne plus que faire
- ForumPourquoi internet explorer ne fonctionne pas
- ForumEeepc wifi active internet explorer fonctionne pas