Tom's Guide > Forum > Logiciels > helpppppp svp donnez moi une solution pour nero et clone dvd

helpppppp svp donnez moi une solution pour nero et clone dvd

Forum Logiciels : helpppppp svp donnez moi une solution pour nero et clone dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je ne sais plus quoi faire j'ai essayé nero 5 et 6 et clone dvd une seul fois il m'a meme pas su me graver un dvd quand a nero y me grave tjs correctement les dvd mais pas possible de lire directement sur la platine de salon j'en reussis 50% j'ai essayé en 4 x 2 x et 1x! vec des princo Dvd r- je ne sais plus quoi faire je ne touche meme plus au pc pendant que je grave pourriez vous me donnez un lien avec un programme qui grave correctement les dvd merci pcq j'ai deja usé 60€ a la poubelle :-( :-( j'espere avoir une aide des mois que je cherche sans solution

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok mais j'ai une version de M.... apparement pourrais tu me donner un lien pcq je sui desespéré et j'ai meme pa su en gravé un vec ma version merci de me dire quoi ;-)

Répondre à versuz

Ni Clone DVD, ni Nero ne gravent les DVD protégés, hein... Donc, sois pas dégoûté.

Répondre à sophief

dvd decrypter ;) marche pas mal pour les dvd protégé j'ai dl sur ce site ci clone dvd j'ai reussis mon 1ere esperons que ca continue merci a vous ce site a des tres bon utilisateurs :-D

Répondre à versuz

ouf 2 dvd de reussis avec clone dvd apparement j'avais pas une bonne version sinon si ca venais a encore foirer ce que les dvd vierge sont pourris peut etre mais je croise les doigts ca marche nero ce vraiment de la .... :-x

Répondre à versuz
Tom's Guide > Forum > Logiciels > helpppppp svp donnez moi une solution pour nero et clone dvd
Aller à :

Il y a 1336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens