Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment debloquer n95 bloquer orange

Comment debloquer n95 bloquer orange

Forum Téléphonie mobile : Comment debloquer n95 bloquer orange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour quelqu'un peut il m'aider a debloquer mon tel n 95 bloquer orange imei 353094-02-826625-8 je voudrais le passer chez bouyges

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oaki a écrit :

bonjour quelqu'un peut il m'aider a debloquer mon tel n 95 bloquer orange imei 353094-02-826625-8 je voudrais le passer chez bouyges

bonjour , si tu es chez orange depuis au moins 6 mois ,; il doit te fournir le code gratuitement !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.unlockfaq.com/fr/
Répondre à unlockfree

merci pour votre réponse mais je ne suis plus chez orange depuis un an c'est mon tel de rechange car jé casser l'autre sur un chantier et je n'ai plus de tel mon tel n'était plus sous garantie pourrez vous m'aider

Répondre à oaki

unlockfree a écrit :

bonjour , si tu es chez orange depuis au moins 6 mois ,; il doit te fournir le code gratuitement !

merci pour votre réponse mais je ne suis plus chez orange depuis un an c'est mon tel de rechange car jé casser l'autre sur un chantier et je n'ai plus de tel mon tel n'était plus sous garantie pourrez vous m'aider

Répondre à oaki
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment debloquer n95 bloquer orange
Aller à :

Il y a 2404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens