Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme clavier microsoft avec msn messenger!!!
probleme clavier microsoft avec msn messenger!!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut.voila j'ai appuyer sur plusieurs touches en meme temps alors que je parlé sur msn,et d'un coup les touches se sont inversés,comme dans counter strike,le m est a la place de la virgule,le a a la place du q,et ainsi dessuite!!!!!
aidez moi svp!!!
ce probleme est uniquement dans msn messenger,ce qui est d'autant plus bizare!!!la je tape le message sur ce forum,ou dans googlenet les touches marchent normalement,or quand je suis dans msn,elles ne marchent plus normalement...
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie Panneau de Configuration / Otpions régionales / Options régionales et linguistiques / Langue / Détails... et regarde si ton clavier est bien sous Français(france) ou Français(Suisse) !
Je ne suis pas sur que sa fonctionne à 100% mais qui ne tente rien n'a rien ;-)

Répondre à Marksman

malheureusement la langue est bien en francais ( francais)...
je pense que ca doit etre une connerie de raccourci ou un truc comme ca...
personne peut m'aider?svppp

Répondre à bigmatt27

En tout cas j'ai eu le même problème il y un moment mais je ne sais pas comment je l'ai résolu.
Tu as meilleurs temps de désinstaller / réinstaller MSN.

Répondre à Marksman

ok je vais essayer de le desinstaller et de le réinstaller et je vous tient au courant!!!
merci

Répondre à bigmatt27

oui c'est ce qui c passer cette aprem a moi aussi et jai reinstaller et tous aller mieux!!!

Répondre à apocalypsejojo
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme clavier microsoft avec msn messenger!!!
Aller à :

Il y a 830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens