Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Windows Vista, le successeur de XP devrait arriver au début de l’année 2007. Microsoft qui est aussi fabricant de matériel compte donc lancer un clavier adapté à son nouveau système d’exploitation.Ulti Lire la suite
Choisir un clavier sans l’essayer n’est pas chose facile. Les Numériques ont donc testé pour nous le 6000 v2, haut de gamme de chez Microsoft, qui les a apparemment conquis : « Microsoft le nomme 6000 v2, mais il n’a plus Lire la suite
Nos confrères d’InfoMods publient aujourd’hui le test du clavier Microsoft Wireless Entertainment Desktop 7000 : « Microsoft se veut un leader dans le monde des kits clavier et souris, alors pour contrer Logitech et ses claviers design tels que Lire la suite
Nos confrères d’InfoMods se penchent aujourd’hui sur le clavier Microsoft Reclusa : « Microsoft a sorti il y a quelque temps sa souris Habu, qu’il avait développée conjointement avec Razer. C’est sur ce même principe qu’est apparu le Reclusa, u Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut.voila j'ai appuyer sur plusieurs touches en meme temps alors que je parlé sur msn,et d'un coup les touches se sont inversés,comme dans counter strike,le m est a la place de la virgule,le a a la place du q,et ainsi dessuite!!!!!
aidez moi svp!!!
ce probleme est uniquement dans msn messenger,ce qui est d'autant plus bizare!!!la je tape le message sur ce forum,ou dans googlenet les touches marchent normalement,or quand je suis dans msn,elles ne marchent plus normalement...
merci
Essaie Panneau de Configuration / Otpions régionales / Options régionales et linguistiques / Langue / Détails... et regarde si ton clavier est bien sous Français(france) ou Français(Suisse) !
Je ne suis pas sur que sa fonctionne à 100% mais qui ne tente rien n'a rien ;-)
malheureusement la langue est bien en francais ( francais)...
je pense que ca doit etre une connerie de raccourci ou un truc comme ca...
personne peut m'aider?svppp
En tout cas j'ai eu le même problème il y un moment mais je ne sais pas comment je l'ai résolu.
Tu as meilleurs temps de désinstaller / réinstaller MSN.
ok je vais essayer de le desinstaller et de le réinstaller et je vous tient au courant!!!
merci
oui c'est ce qui c passer cette aprem a moi aussi et jai reinstaller et tous aller mieux!!!
Il y a 830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.