Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec alcohol et daemon tool

probleme avec alcohol et daemon tool

Forum Logiciels : probleme avec alcohol et daemon tool

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'utilise depuis un certain temps déjà le logiciel "alcohol" pour profiter de ses lecteurs cd virtuels. Mais voila, depuis quelque temps mon ordinateur ne reconnai plus les lecteurs virtuel, il ne les affiches meme pas! croyant que c'etait le logiciel qui avait un peu de mal, j'ai télécharger daemon tool, mais j'ai rencontré le meme probleme...
aidez moi s'il vous plai

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans deamon clic droit virtual cd rom sert number of device

Répondre à totom53@idn

j'utilise surtout alcohol, et le probleme c'est que mon ordinateur prend les lecteurs virtuels pour de nouveaux materiaux et me demande des pilotes pour l'installer

Répondre à jean44

je sais comment faire pour les creer les lecteurs virtuels, avant il marchait tres bien... mais depuis quelque temps l'ordinateur prend ces lecteurs pour des nouveaux pateriaux et essay de les installer sans succes...

Répondre à jean44

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] m=7#842505

la reponse a mon probleme ce trouve ici (pour tout ceux ayant le meme probleme)

Répondre à jean44

salut a tt le monde voila moi aussi j'ai un probleme j'ai daemon tools et anti blaxx mais je ne sais pas comment ça marche est ce que quel'un pourrai m'expliquer comment ça marche je n'arrive pas a lancer mes jeux dessus. merci d'avance encore

Répondre à ongbakben
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec alcohol et daemon tool
Aller à :

Il y a 2009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens