mon ordinateur ne reconnait pas mes périphérie usb
Dernière réponse : dans Matériel informatique
j'ai un ordinateur assé recent, mais voila, il a beau etre doté de windows xp, il ne reconnai quasiment rien ! il detecte ce que je connecte aux ports usb (clés usb, HDD...) mais n'arrive pas a les reconnaitres et donc a les installer et donc a les utilisé...
quelqu'un connait une solution a mon probleme ?
merci d'avance
quelqu'un connait une solution a mon probleme ?
merci d'avance
Autres pages sur : ordinateur reconnait peripherie usb
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour la carte sons j'ai reussi grace au site www.touslesdrivers.com mais mon ordi a toujours du mal pour detecter ce que je branche sur les usb
Tu dois installer un logiciel du type Everest(www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=en).Avec ca tu aura le detail de ta config.pour le controleur video du doit installer le pilote de ta carte graphique.controleur de bus usb mise a jour auto pour chaque point(pilote windows).controleur ethernet et reseau pilote de ta carte mere si c'est integré.controleur bus SM?
Pour everest pas compliqué tu le lance.sur la colone de gauche tu clic sur ordinateur et resumé.sur le champ de droite tu dois avoir tout le detail installé materiel et logiciel.OS ,processeur carte mère ,carte video.......
pour les ports USB ,les pilotes sont déja sur ton disque (quand tu installe XP,il met un certain nombre de pilotes generiques.
pour les ports USB ,les pilotes sont déja sur ton disque (quand tu installe XP,il met un certain nombre de pilotes generiques.
vas dans proprietes systeme/materiel/gestionnaire de peripheriques, sur le point d'interrogation USB tu clic gauche/propriete/pilote. La tu choisi mettre a jour le pilote,dans la fenetre tu choisi non,suivant installer automatiquement et la windoows va chercher le meilleur pilote .tu dois faire ca sur tous les USB.pour everest ca te donne les references de ta carte graphique (Nvidia ou ati)pour chercher le pilote.
Eteins ton ordinateur puis debranche le de toute alimentation electrique sans oublier d'enlever la batterie ensuite appuie sur le bouton d'allumage (POWER) pendant quelques secondes,rebranche tout et c'est tout ...tu as debarrasse ton ordinateur de tout courant statique qui nuit a l'equilibre des connections USB...Amicalement.
Jean Jack COHEN
ISRAEL.
Jean Jack COHEN
ISRAEL.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOrdinateur ne reconnait pas clé usb
- ForumOrdinateur ne reconnait plus clé usb
- ForumMon ordinateur ne reconnait pas clé usb
- ForumMon ordinateur reconnait plu les port usb
- ForumOrdinateur ne reconnait plus cle usb