Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon ordinateur ne reconnait pas mes périphérie usb

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

mise a jour de tes port USB va sur touslesdrivers.com ou pour le moment fais bouton de droite tu ton poste de travail et vas dans gerer ensuite vas dans gestionnaires des peripherique et regarde si tu vois un point d'interogations jaunes .......?

euh ben il faut faire des mise a jour de ces peripherique fais bouton de droite sur chaque point d'interogation et cherche un petit peu (desolé je sais plus faire et vu que moi j'en ai pas....)

PS: normalement tu dois en avoir aucun

tu fais un clique droit sur le point d'interrogation puis "propriétésé" et trifouille dans l'onglet pilote, essai de voir si tu peux le réinstaller directement (mettre à jour le pilote) ou sinon télécharge-en .

le probleme c'est que mon ordi est sous windows xp et ne les clefs usb ne necessite pas de pilote sous xp! j'ai egalement remarquer que mon ordinateur ne reconnaissai plus ma carte son... donc je ne peut plus ecouter de musique :-(

Pour everest pas compliqué tu le lance.sur la colone de gauche tu clic sur ordinateur et resumé.sur le champ de droite tu dois avoir tout le detail installé materiel et logiciel.OS ,processeur carte mère ,carte video.......
pour les ports USB ,les pilotes sont déja sur ton disque (quand tu installe XP,il met un certain nombre de pilotes generiques.

vas dans proprietes systeme/materiel/gestionnaire de peripheriques, sur le point d'interrogation USB tu clic gauche/propriete/pilote. La tu choisi mettre a jour le pilote,dans la fenetre tu choisi non,suivant installer automatiquement et la windoows va chercher le meilleur pilote .tu dois faire ca sur tous les USB.pour everest ca te donne les references de ta carte graphique (Nvidia ou ati)pour chercher le pilote.

et bien j'avai déja essayer, et il me dit a chaque fois qu'il n'a pas trouver les pilotes necessaires... il faut que je trouve un pilote pour usb 2.0 sur xp sur le web et je pense que ca va marcher. si tu a des liens interessant je suis preneur. merci en tout cas

Eteins ton ordinateur puis debranche le de toute alimentation electrique sans oublier d'enlever la batterie ensuite appuie sur le bouton d'allumage (POWER) pendant quelques secondes,rebranche tout et c'est tout ...tu as debarrasse ton ordinateur de tout courant statique qui nuit a l'equilibre des connections USB...Amicalement.

Jean Jack COHEN
ISRAEL.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde