Problème dos
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
J'ai un problème assez génant: En fait, au demarage, quand je suis sous dos, il m'est impossible de faire de sélection, par exemple, je clic sur f8, j'ai différentes proposition, mais je ne peut rien choisir, ça reste bloquer sur la même propositions.
Sachant que je dois formater un pc, je ne peut rien faire tant que ça ne remarche pas.
Si vous savez d'où cela peut venir, merci de me répondre car je ne peut rien faire sinon.
J'ai un problème assez génant: En fait, au demarage, quand je suis sous dos, il m'est impossible de faire de sélection, par exemple, je clic sur f8, j'ai différentes proposition, mais je ne peut rien choisir, ça reste bloquer sur la même propositions.
Sachant que je dois formater un pc, je ne peut rien faire tant que ça ne remarche pas.
Si vous savez d'où cela peut venir, merci de me répondre car je ne peut rien faire sinon.
Autres pages sur : probleme dos
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mon os est windows XP. Mon clavier est un usb, mais j'arrive à appuyer sur f8 mais quand je dois par exemple choisir entre mode sans echec ou normal, il reste bloque sur mode normal, jusqua la fin du temps ,et la il démarre. Et ça me fait la même chose quand je veut démarrer partition magic, il me demande de mettre la disquette 2 et de presser une touche, mais quand j'appuie sur une touche, rien ne se passe. Donc je ne peut pas formater mes disques durs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme ms dos
- ForumDos c quoi
- ForumProbleme fenetre dos se ferme toute seule
- ForumScript ou dos .bat probleme
- ForumProgramme batch dos probleme if
- ForumProbleme syntaxe commande dos
- ForumWait dos
- ForumProbleme du sac a dos java
- ForumJava probleme de sac a dos