Tout le monde parle de pentium et d'athlon 64, mais l'autre jour en cherchant un pilote sur le site d'intel, je suis tombé sur leurs utilitaires pour les i960 : je savais que ça existait mais pas ds le grand public. Qu'en pensez vous ? (enterme de prix et de perfs par rapport au pentium et à l'athlon)
je connais pas le i960, on peut pas dire que ce soit grand public, c'est clair!
Pour ma part, j'attend ma commande, j'ai acheté une ptite carte mere powerPC avec un ptit G5. perfs normalement plus importantes que mon P4 pour une consommation moindre. j'vais mettre amigaOS 3.0 dessus 'en attendant le 4.0).
Le grand probleme des powerPC c'est que c'est imité, ca pourrait exploser su y'avait moyen de foutre un windows dessus. Bien meilleur que les Intel et AMD en terme de puissance et de consommation, mais bon... Y'a d'autres OS qui sont sumpathiques qui tournent dessus
si tu t'y connais en amiga, il paraît qu'il y a un micro commercial qui en vente, qui y ressemble mais je ne sais plus le nom.
pour revenir aux cpus est ce que qq'un à des tuyaux sur les 68060 ? merci à +
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.