Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme Quick time et Firefox

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Masterplan sur about:p lugins ceux de QT sont il "Autorisé".
Sinon Ensuite dans Outils-Options-Telechargement-Plug ins pour les QT qu'est ce qui est coché ? A mon avis tes appl QT sont bloqué par Real Player, faut que tu y remédies ou tu décoche les plug(mais ça les dl a la place!!)
Sinon en dernier ressort prend le QT Alternative

Salut Masterplan, donc rien n'a marché.
Bon alors la derniere chose a essayé c'est ça. Surtout t'inquiete pas ça va rien casser.
Tu va d'abord dans QT(ferme toutes tes autres applications avant: met ces explication sur blocs notes). Edit-Preferences-QT Preferences-MIME Settings-Miscellanous-Tu décoche Flash file( si elle était déja décoché laisse beton ma tech ne sert a rien)-OK
Ensuite tu ferme QT et tu va dans Doc et Setting de ton PC, Application data de Mozilla Firefox-Firefox et tu supprime pluginreg.dat (t'inquiete Firefox le recréer quand tu le relancera)

Merci pour tes explications

malheureusement, elles n'ont servis à rien vu que le fichier pluginreg.dat n'existait pas.

Néanmoins, j'ai reussi à resoudre le probleme. J'ai fait une erreur de débutant de chez débutant. Explications ...

Lorsque j'avais au préalable désinstallé Firefox afin de résoudre le problème, j'avais oublié de supprimer le dossier present dans "program files". Vu que ce dossier contient toutes les préférences et les options definies par l'utilisateur, il etait impossible de retrouver firefox comme à la première utilisation.

C'etait tout con, je vous ai fait chercher pour rien, sorry :-D

l'erreur de debutant je vous dit ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde