Bonjour tout le monde,
Il se trouve que je possede une carte graphique ATI RADEON X300SE, et.... c'est un peu la merde.
Quelque soit le jeu au quel je joue, des anciens, des récents... mon PC me fait un magistral #### au bout d'un temps variant de 1 à 30min. et redémarre apres s'être interrompu 2 sec.
Evidemment avant de venir me plaindre j'ai tenté de résolver l'erreur seul... mais ya po moyen!
Mes méssages d'érreur me disent souvent que c'est ati2vag (un fichier pilotes) qui fait chier.
Il est, soit pas à jour, soit endommagé.
Malgré 1 restauration, et un téléchargement de CATALYST 5.6 j'ai toujours ce problème...
jdoit pas être doué... :-)
bref fini de raconter ma vie..HELP!!!
Oui sur. Le rapport d'erreur précise bien la source, et c'est la carte. Lorsque je joue j'ai une sorte de distorsion de pixels qui se forme puis...pwiouuuuu! ca redemarre. pas tres pratik en réso.
pour ski est de la config. tu veux des détail de la carte ou du pc en général?
g les meme problem que toi avec ta carte graphique ati x300 sur CSS. Est-ce que tu as réussi a résoudre tes problémes?comment?
est-ce qu'en changeant de carte graphique tout est réglé ou pas?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.