Bonjour, je voudrais que vous me conseillait pour l'achat d'un antivirus !
merci
Pourquoi en acheter un alors qu'il y en a de très bon gratuit ( Avast, Bidefender, Karspersky , etc ... ) ;-)
parce que je veux le meilleur et les meilleur sont tjr les plus cher !
Ah okay ... alors là, je ne me souviens plus du nom,
Je crois du genre Norton Internet Sécurity 2005 !
Je ne suis plus sûr ! Attend d'autre réponse :-D
| Citation :
|
Pas forcément ! Regarde avast, c'est un des meilleurs anti-virus existant, et il est gratuit ! Par contre, Kaspersky c'est payant !
je croit qu'il y a une version de avast qui est payant est elle meilleur que la gratuite ?
Ecoute, j'ai Avast est je n'ai jamais eu un seul virus qui a réussi à entrer !
Il me détecte souvent des chevaux de Troie et me les supprime autant vite qu'ils sont arrivés ! Il est vraiment très performant ! Biensûr il te faut aussi un bon Firewall. Moi j'ai Kerio et je n'ai pas de problème non plus ! A toi de voir maintenant ;-)
EDIT : Je ne crois pas qu'il y ait une version payante. Il faut juste t'inscrire sur le site pour avoir une clé !
l'un des meilleur antivirus c'est : BIT DEFENDER 8 et
PC-cillin Internet Security 12 (de trend micro) :-D
Ah ben ca c'est bien la premiere fois qu'on voit un sujet pareil sur IDN!
fait une recherche et tu verras qu'on va te dire de prendre kaspersky si ton pc est pas trop pourri biensur
Ou avast avec zonealarm qui font un très beau couple ensemble. Très simples d'utilisation, en français et très performant.
| Citation :
|
Mdr 1 seul est gratuit dans ceux que tu as cités lol bitdefender c'est 45 €
@ Samesoul: il existe une version Antivirus de BitDefender 8 en freeware avec des mises à jour très fréquentes...
et pour Kaspersky il devait parler du temps d'essai!
pc cillin security 12 de trend
Oui je suis au courant pour la version freeware mais je ne la considere pas comme un bon antivirus ni même comme un antivirus tout court puisqu'il n'as pas de protection en temps réel.
| Citation :
|
Le meilleur antivirus gratuit et performant est avast ! Bien qu'il faut ajouter un firewall.
Il y a 2348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.