Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Le quel prendre ??
Le quel prendre ?? - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais que vous me conseillait pour l'achat d'un antivirus !

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi en acheter un alors qu'il y en a de très bon gratuit ( Avast, Bidefender, Karspersky , etc ... ) ;-)

Répondre à Marksman

parce que je veux le meilleur et les meilleur sont tjr les plus cher !

Répondre à AnThraxX

Ah okay ... alors là, je ne me souviens plus du nom,
Je crois du genre Norton Internet Sécurity 2005 !
Je ne suis plus sûr ! Attend d'autre réponse :-D

Répondre à Marksman

Citation :

AnThraxX a écrit :
parce que je veux le meilleur et les meilleur sont tjr les plus cher !

Pas forcément ! Regarde avast, c'est un des meilleurs anti-virus existant, et il est gratuit ! Par contre, Kaspersky c'est payant ! :biggrin:

Répondre à philippe021

je croit qu'il y a une version de avast qui est payant est elle meilleur que la gratuite ?

Répondre à AnThraxX

Ecoute, j'ai Avast est je n'ai jamais eu un seul virus qui a réussi à entrer !
Il me détecte souvent des chevaux de Troie et me les supprime autant vite qu'ils sont arrivés ! Il est vraiment très performant ! Biensûr il te faut aussi un bon Firewall. Moi j'ai Kerio et je n'ai pas de problème non plus ! A toi de voir maintenant ;-)

EDIT : Je ne crois pas qu'il y ait une version payante. Il faut juste t'inscrire sur le site pour avoir une clé !

Répondre à Marksman

l'un des meilleur antivirus c'est : BIT DEFENDER 8 et
PC-cillin Internet Security 12 (de trend micro) :-D

Répondre à MaCiNtOsH@IDN

Ah ben ca c'est bien la premiere fois qu'on voit un sujet pareil sur IDN!
fait une recherche et tu verras qu'on va te dire de prendre kaspersky si ton pc est pas trop pourri biensur

Répondre à H-hich

Ou avast avec zonealarm qui font un très beau couple ensemble. Très simples d'utilisation, en français et très performant.

Répondre à leitho

Citation :

Marksman a écrit :
Pourquoi en acheter un alors qu'il y en a de très bon gratuit ( Avast, Bidefender, Karspersky , etc ... ) ;-)

Mdr 1 seul est gratuit dans ceux que tu as cités lol bitdefender c'est 45 €

Répondre à Samesoul

@ Samesoul: il existe une version Antivirus de BitDefender 8 en freeware avec des mises à jour très fréquentes...
et pour Kaspersky il devait parler du temps d'essai!

Répondre à aragorn1987

pc cillin security 12 de trend

Répondre à STEP500@IDN

Oui je suis au courant pour la version freeware mais je ne la considere pas comme un bon antivirus ni même comme un antivirus tout court puisqu'il n'as pas de protection en temps réel.

Citation :

aragorn1987 a écrit :
@ Samesoul: il existe une version Antivirus de BitDefender 8 en freeware avec des mises à jour très fréquentes...
et pour Kaspersky il devait parler du temps d'essai!

Répondre à Samesoul

Le meilleur antivirus gratuit et performant est avast ! Bien qu'il faut ajouter un firewall.

Répondre à leitho
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Le quel prendre ??
Aller à :

Il y a 2348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens