Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gros probleme couleurs videos

gros probleme couleurs videos

Forum Appareils multimedia : gros probleme couleurs videos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila quand je veux regarder une video sur mon pc, depuis que j'ai telecharger les maj des pilotes de ma carte graphique (nvidia geforce fx 5200) et bien je n'ai que deux couleurs dans les videos, jaune et blanc ! alors que les jeux marchent bien, c'est juste les videos ou il y a le probleme. pouvez vous m'aidez ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essai de réinstaller les codecs ou le logiciel de lecture.

Répondre à Pierre4012

ce sont lesquels les codecs ? c'est un truc du style ceux de musk codecs pack ?

Répondre à antho94

wéé les truc genre Divx et tout

Répondre à G-US

j'ai tout re-installer et ça ne marche toujours pas, je vais devenir fou, je ne peux plus voir aucune video, c'est grave...

Répondre à antho94

slt

c est pas les codec
c est la derniere version 77... de n vidia qui bugg
t as pas regarder dans les autres post ce sujet a deja ete traiter
reinstalle les ancien driver et c est bonici

Répondre à thedoct

merci rossi, mais j'ai trouvé une autre solution avant de lire ta solution, j'ai restaurer le systeme à ce matin, avant de mettre à jour le pilote, mais je pense que c'etait bien ça le probleme, probleme des nouveaux pilotes. Encore merci

Répondre à antho94
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gros probleme couleurs videos
Aller à :

Il y a 2549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens