Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'aide en CSS [RESOLU]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
help plz |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
ouai j C j me suis trompé :-? |
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
C'est quoi exactement ton problème ? Ta page s'affiche sans le css ? Car je vois pas de problème particulier dans ton code (cela dit je suis loin d'être un pro du html et du css...) Tu utilises quoi comme editeur de code ? |
|
Plus d'informations
|
j utilise le block-note et le pb C ke la page s affiche sans le CSS C petetre du o faite ke ma page est en .php non ? |
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Utilises Notepad++ comme éditeur de code. Tu ouvres un nouveau fichier, tu vas à l'onglet "langage" et tu choisis "php" puis tu colles ton code php dedans. Ensuite tu ouvre un nouveau fichier avec l'extension CSS et tu y colles ton log.css. Tu sauvegarde les deux fichier dans un mêmùe répertoire puis avec "Easyphp tu ouvres ta page php et ça devrait en principe fonctionner.... |
|
Plus d'informations
|
j utilise pas easy php ms apache ac le pluging php5 est ke le pb pourai venir du faite ke mon server n a pas de koi lire le CSS ? et je n utiliserai pas easy php il fai tou a ma place alors ke je souhaite savoir installer seul mon server et donc en mettriser tous les parametres !!! |
|
Plus d'informations
|
J'ai oublié d'indiquer comment doivent être interprétées les coordonnées.
|
|
Plus d'informations
|
bonjour moi jai un probleme sur mon jeu counter strike source jai un go de rame je tourne sur freebox mon pc est recent (1 ans et demi)avec aucun virus donc jvous explique jarrive a rentrer dans un serveur avec aucun probleme donc quand je suis dans la parti toute les 10 sec ou moins ça depend je plante c'est a dire je marrete (les autres joueur biensur continu a jouer normalement ) puis j'arrete de planter 3 à 4 secondes plus tard soit je suis mort car quelqu'un ma tué soit j'ai de la chance et je joue trenquille avant le prochain plantage donc voila j'en ai marre je n'arrive pas jouer correctement donc je demande a l'aide merci d'avance |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev