Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche 1 groupe de pop rock pour un concert organisé...

recherche 1 groupe de pop rock pour un concert organisé...

Forum Musique / Radio : recherche 1 groupe de pop rock pour un concert organisé...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je suis présidente d'une association musicale "backstage" à l'isg ( l'institut supérieur de gestion) on organise un concert le mercredi 5 octobre dans le cadre du we d'intégration des 1ères année, qui aura lieu près de la baule sur le site de la Turballe. Je recherche donc un groupe de pop rock pour jouer gratuitement. Bonne ambiance assurée! Logement et diner offerts sur place. Mon assos organise aussi un tremplin musical chaque année avec un enregistrement en studio (ou une première partie de concert) à la clef. Si vous êtes interessés...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Nous sommes interessés par ta proposition.

Extraits de nos compos sur le :

www.milestone-web.com.

Tu peux me joindre là : lbarbezieux@yahoo.fr

Répondre à ShamanOrange

ok, super, je t'ai envoyé un mail. (laurie_chevreul@hotmail.com)
Anne-Laure

Répondre à dolcepesca

Salut Dolcepesca!
Nous avons un groupe, le groupe HOTEL, avec des chansons pop-rock en français. Si vous êtes intéressée, contactez-moi à jodibona@hotmail.fr
A bientôt! jo.

Répondre à jodibona

Bonjour,

Si vous recherchez un groupe pop rock sur l'île de France (âge moyen 22 ans), nous sommes partants.

Notre groupe est composé d'un batteur, un bassiste, un guitariste électrique, une guitariste
rythmique/chant et une claviériste/chant (toutes deux anciennes choristes de la Star Académy n°2).

Nous existons depuis 1 an et nous disposons d'un répertoire de compositions originales et de reprises d'une heure et demi.

Nous nous produisons un peu partout sur Paris.
vous pouvez venir voir ce que nous faisons sur :

http://evidence-poprock.blogtrafic.com et nous pouvons vous faire parvenir une démo si ça vous interesse.

A bientôt
n'hésitez pas à nous solliciter... nous adorons ça!!!

Evidence

Répondre à evidence_groupe

bonjour, on serai bien interesser parc otre proposition , on es un groupe de st nazaire, on fait de la power pop (genre blink 182), voila on jou pa mal ds la region mai jamai on a joué a la turballe, on a des morceaux en ecoute et telechargemen sur http://myspace.com/lesdoonutdisturb ainsi ke sur http://www.doonut.disturb.free.fr, mai ce dernier n'es pa a jour lol sinon si vou etes interesser je vou laisse mon mail el_sergio62@hotmail.com si vou voulez ke je vou envoi un press book et une demo ya pa de souci envoyé moi un mail ;) voila merci et bonne journée ;)

Répondre à servo

bonjour,
nous sommes un groupe de nantes
les p'tits coyotes, rock francais,formé en 2004.
Nous sommes à la recherche de concerts dans la région de nantes. On a quelques concerts à notre actif (fêtes de la musique).
Si vous êtes interressé, merci de nous contacter au:
tel: 06.23.71.62.30 ou dbou27@hotmail.com

PS:possibilité d'envoyer une maquette.

Répondre à coyote3344

Salut nous somme "citizencake"un groupe d'angers, nous cerchons des dates des dates et la(ou les) votre nous intéresserais
vous pouvez jeter un oeil sur http://www.myspace.com/citizencake49

pour nouys contacter: mathieu au 0678883780 ou citizencake@hotmail.fr
bye

Répondre à Anonyme

Salut nous somme "citizencake"un groupe d'angers, nous cerchons des dates des dates et la(ou les) votre nous intéresserais
vous pouvez jeter un oeil sur http://www.myspace.com/citizencake49

pour nouys contacter: mathieu au 0678883780 ou citizencake@hotmail.fr
bye

Répondre à Anonyme

Bonjour ..

Nous sommes droppER groupe de Nantes nous recherchons actuellement des dates sur la région . Nous serions très intérréssé pour jouer chez vous.

Vous pouvez vous rendre sur notre myspace :
[url]http://www.myspace.com/dropperlegroupe

ou nous tenir au courant par mail : [email]dropper.music@hotmail.fr

A Bientôt ..

Simon

Répondre à droppER

Bonjour

Nous sommes un groupe pop rock et votre annonce nous intéresse beaucoup si c'est toujours d'actualité...

Pourriez vous nous en dire plus ?

Voici notre myspace pour écouter nos morceaux...

http://www.myspace.com/feathersrock
Nous ne sommes pas du coin mais nous sommes prêts à faire le déplacement.

Si vous êtes intéressés par nous vous pouvez nous contacter
à
reveldavid@aol.com
ou au 06 24 81 13 99

Merci

Feathers

Répondre à Anonyme
- 0 +

Bonjour,

je suis chargée de communication d'un groupe d'Orléans qui cherche à faire des scènes. Le style de musique ressemble à Tryo, Bénabar ou Sensevrino. Je vous invite à aller sur leur myspace : www.myspace.com/davidmaclann
Pour toutes informations je reste à votre disposition

Sarah Courson
06 76 96 61 58
sarahcourson@live.fr

Répondre à t0xy

hello,

je suis moi même présidente d'une asso culturelle, l'association ZICMUTANTS et nous avons un groupe qui s'appelle le mildiou nous sommes du maine et loire et nous cherchons des dates.
donc du coup ton annoce nous interresse serai-t-il possible d'avoir plus de renseignement sur le projet?

voici le site : www.myspace.com/themildiou
contacte : emeline 06-47-60-85-26

Répondre à Anonyme

Il faudrait peut etre lire quand est-ce que le message a été laissé...vous êtes en retard de 4 ans désolé...

Répondre à silvers day

Bonjour,

Nous sommes interreses sur tous les bons plans qui s'offrent a nous,et qui soffre a vous a cet instant...!!!!

Vous pouvez nous contacter sur notre myspace www.myspace.com/upskirt95
ou son mon e-mail imarchristel@aol.com.

Slts,

Marc/Upskirt

Répondre à Anonyme

Hello, nous sommes un groupe de punk rock, nous reprenons des standards de la chanson française dans la joie et la bonne humeur

Tu peux ecouter nos morceaux via myspace
www.myspace.com/razmots

Nous avons déjà joué pour un festival etudiants le mois dernier "les assoliades"
ça c'est parfaitement passé :)

Je te laisse notre email

razmots@hotmail.fr

N'hésite pas à nous contacter pour plus d'infos

Merci.

Mike pour Bernard et les Razmots

Répondre à razmots

bonjour , je viens de voir votre message comme quoi vous recherché un groupe de pop/rock notre groupe s'appelle Steam Viper ont n'ai plutôt du genre rock donc si vous étés intéresses contacté nous (steamviper49@hotmail.fr) merci d'avance A bientôt

Répondre à Anonyme

Bonjour ,n'hésitez pas à nous contacter pour votre projet qui nous intéresse.
www.myspace.com/rosemarysbabycold
contact.
rosemarysbaby@laposte.net
Musicalement.
Les Rosemary's Baby

Répondre à Rosemary s Baby

Bonjour,

Si cela vous intéresse toujours, ou si vous organisez prochainement d'autres événements, le groupe de rock alternatif Private Joke cherche à tourner afin de promouvoir la sortie de son premier album. Extraits disponibles sur www.privatejoke.be

Répondre à Private Joke
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche 1 groupe de pop rock pour un concert organisé...
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens