sodommie

Forum Santé / Amour : sodommie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt j'ai un probleme quand on veut le faire avec ma copine un fois que je suis dedans elle a mal comment faire pour régler le probleme???? :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

...t'as rien d'autre à faire à ta copine ou quoi ?lol! Sérieux c'est quoi ce delire là!

Enfin bon, pour répondre à ta question , c'est normal, les être humains sont pas fait pour encaisser par derrière! Mais c'est comme tout, avec l'habitude et un peu de lubrifiant ça rentre...

mais bon y'a mieux à faire pinaiz!

Répondre à N2_

Citation :

N2_ a écrit :
mais bon y'a mieux à faire pinaiz!

Ben pendant qu'il la prend par derrière, moi je la prend par devant ^^

Répondre à groscon

bah c'est pas que c'est mon kiffe mais sa aide bien pendant la zone rouge :-D

Répondre à durst

ouai mais bon si y a le caca qui pousse tu risque d en avoir partout :-D

Répondre à Adrien03

Merci adrien d'etre aussi direct !

Répondre à the_ck3

Mouai... ça me fait bien sourire de lire des trucs du genre "t'as rien d'autre à faire avec ta copine" ?

Vous nous le demandez tous un jour... c'est un fantasme bien ancré chez vous...

Pour ton problème, je ne sais honnêtement pas trop. J'avais vu une émission avec une star du X française qui parlait des tournages. Elle disait que les femmes étaient "préparées" avant... Il me semble qu'il existe des crèmes pour dilater... essaie de "creuser" cette "option"...

Sinon, si on y regarde bien, dans les films X, c'est souvent qu'on voit la miss grimacer de douleur plutôt que de plaisir... surtout dans les "jeunettes"...

Soyez honnête ! Qui n'y pense pas quand il est "à l'acte" ? ;-)

Répondre à Tinker

Tient, pour celles et ceux qui se sont toujours posé la question sans jamais la demander :

http://www.sexoconseil.com/sexualite/sodomie.html

C'est très intéressant et il y a une partie questions/réponses...

A vos écrans, Messieurs !!!

Répondre à Tinker

Citation :

Tinker a écrit :
Soyez honnête ! Qui n'y pense pas quand il est "à l'acte" ? ;-)

Moi...

Répondre à groscon

ta .... é tro grosse non jdec

Répondre à alexandre64

bah oui je pense que tu as raison mais faudrai qu'il nous donne c'est mensurations :-D

Répondre à louloutte09

bah elle fait 20 cm je pense que c'est normale non????mais je voudrai savoir qui sur ce forum a déja eu ce fantasme et si sa reste normale de l'avoir???

Répondre à durst

20 c pas mal pense a lubrifier pour pas lui peter le rectum ( c con mais passer sa nuit a l hosto pour ca, ca fait chier ^^ ). puis la sodomie est un fantasme super courant rien "d anormal"( de toute facon question Q la normalite s arrete a la moralite c tout apres chaqun son trip)

Répondre à deakonfrost

putin maintenant on é des philosophes du Q lol
sans deconé la sodomie est pratiké par boboup de gens donc il n'y a rien d'anormal!!!!!

Répondre à alexandre64

Citation :

alexandre64 a écrit :
sans deconé la sodomie est pratiké par boboup de gens donc il n'y a rien d'anormal!!!!!

Tu fais parti des gens qui se font labourer le fion ??

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Citation :

DeluxXx a écrit :
[quote]
alexandre64 a écrit :

[/quote]
non desolé mé toi jpense ke oui a moins ke tu soi lesbienne

Répondre à alexandre64

Citation :

alexandre64 a écrit :
[quote]
DeluxXx a écrit :
[quote]
alexandre64 a écrit :

[/quote]
non desolé mé toi jpense ke oui a moins ke tu soi lesbienne
[/quote]

Erf, nan je suis un mec mais dans la manière que tu as de répondre, je pense que tu devrais prendre un InteL ;-)

Répondre à DeLuxXXXXXXX

AMD powaaaaaaaa!!!

pfff arreter la propagande !! faites l amour (du coter que vous voullez) pas la guerre !!

alors deluxxx, refouller ???? ;-)

Répondre à deakonfrost

arete t coneries tu change 1 pe de sujet par rappor a cuila du debu

Répondre à alexandre64

Mdr, nan juste ca me soule de voir que ce forum est composé que de conneries monstrueuse......

Sérieux à tout les cas sociales de ce forum.....aller acheter un Amd, votre vie sera meilleur ;-)

Répondre à DeLuxXXXXXXX

putin mais defouraille lui le cul a ta copine. une fois que tu lui aura bien pousser la crotte au fond, emmenne la faire un lavement.

Répondre à Adrien03

c pas le but adrien au fait s'en et ou de ton abstinence???? :-D yen a sur ce forum qui l'on déja fait et si oui peuven t'il me dire si sa c'etait bien pac???et aussi sujet a part qui et pour que le mec ejacule dans la bouche de sa copine lors d'une fellation????

Répondre à durst

Citation :

durst a écrit :
et aussi sujet a part qui et pour que le mec ejacule dans la bouche de sa copine lors d'une fellation????

Ouais mais faut pas lui rouler un palo après....

Répondre à DeLuxXXXXXXX

bah j l ai deja fais pls fois sans trops de problemes fo juste y aller doucement et etre sur qu elle est d accord ( sinon tu risque de te retrouver coincer au moindre probleme ... pas cool )
pour ce qui est de la fellation bah pareil, heuu la si elle veut pas tu vas vite le savoir ... :vomi:

Répondre à deakonfrost

bah de toute facon c'est une chose que je ne ferai jamais sans son accord.pour la fellation c'est deja fait donc c'etait juste pour avoir l'avis des autres personnes un petit sondage en gros. :-D

Répondre à durst

Bah, qu'est ce que ca peut faire que ca lui fasse mal?!!?

toi tu kiffes non? ...c'est l'essentiel! bon, ben elle peut faire un effort une fois par mois et prendre un peu sur elle-meme! (ou "dans" elle meme)..

C'est quand meme pas de ta faute si elles sont indisposees chauque mois pendant 5 jours!

Il faut lui mettre un truc tres gros une fois (batte de baseball, conconbre, douche, poing, pied etc...) pour y ecarter une bonne fois pour toutes, et apres, c'est elle qui se pleindra que t'en a une trop petite!

c'Est comme ca les femelles! elles savent jamais ce qu'elles veulent!

Dr.atryu@baise-conseils.org

Répondre à atryu

Citation :

durst a écrit :

Quand le fleuve rouge s'écoule, il est préférable de passer par le chemin boueux (cf: Adrien03)

Répondre à N2_

Mouais... et si tu veux je te prète mon cric...

Répondre à gropouce

Ha tiens salut gros pouce.
J'avais un flot de vannes à mettre sur ce topic mais rien que pour vous frustrer, je les mettrai pas.
voilà.

Edit: grospouce, t'emmerdes pas avec la table, prends juste la télé et la ps2 steplé! je t'embrasse mon vilain tout dur.
ouais je fais des privates, et aprés, c'est interdit ??
bon bah alors.

Répondre à grosnez

comme pour le coup du doigt dans le Q. tu lui rentre d un coup et tu dis a ta copine que tu as glisser. sinon tu dis lui di qu elle avais tellement la raie en sueur que ta pas fais la diference entre son trou de bal et sa poche a plaisir.

Répondre à Adrien03

Citation :

durst a écrit :

Jtrouve que tu manque un peu de respect envers ta meuf, tu t'en balance qu'elle n'ait pas de plaisir du moment que toi tu puisse te soulager.... c minable sof mon respect.

Répondre à liocky

sinon va voir su coté du topic "scato". j ai noter la solution a ton probleme vers le bas. voila :-P

Répondre à Adrien03

Citation :

Adrien03 a écrit :
Bah, qu'est ce que ca peut faire que ca lui fasse mal?!!?

toi tu kiffes non? ...c'est l'essentiel! bon, ben elle peut faire un effort une fois par mois et prendre un peu sur elle-meme! (ou "dans" elle meme)..

C'est quand meme pas de ta faute si elles sont indisposees chauque mois pendant 5 jours!

Il faut lui mettre un truc tres gros une fois (batte de baseball, conconbre, douche, poing, pied etc...) pour y ecarter une bonne fois pour toutes, et apres, c'est elle qui se pleindra que t'en a une trop petite!

c'Est comme ca les femelles! elles savent jamais ce qu'elles veulent!

Dr.atryu@baise-conseils.org

Mort de rire, mais en meme temps je pense que tu as raison Atryu, c'est juste une question d'habitude!!! Alors vas-y et hésite pas a lui défoncer avec tout ce que tu trouveras sous la main

Répondre à selleck

sous la main, sous les pieds...

attend qu elle ai la diarrhé. le caca sa glisse :-P

Répondre à Adrien03

Citation :

sodommie
par durst le 3/7/2005 17:56:57
slt j'ai un probleme quand on veut le faire avec ma copine un fois que je suis dedans elle a mal comment faire pour régler le probleme????

Je comprends mieux maintenant pourquoi elle a mal...

http://blog.doctissimo.org/php/blog/LA_FERME_DES_LAITIERES/images/bigzob.jpg

Quel homme ce Durst !!

Répondre à Klim3r0

mais c est une photo montage ... j espere :-o

Répondre à Adrien03

c'est quoi ce truc immonde.......

Répondre à selleck

une grosse bite si t as pas reconnu :-D

Répondre à Adrien03

vous étes tous cons tant les uns que les autres, tu voulais m épouser, tu es fou, comment peut t on parler comme ça de sa meuf, meme le mien il le fait pas, et pourtant, y en a qu'un qui soit lucide, atryu tu me déçois j'étais habituée à mieux que ça , vous étes gerbant avec vos trucs a un euro.
si tu veut des tuyaux sérieux,(venant d une femme) demande mais vos délires gardez les pour vous.
a bon entendeur,a demain, je vous attends de pieds fermes...
je serais la à onze heure , débutants.....

Répondre à tub@IDN

Je suis un mec, mais en MP je peux te donner de vraies infos.

Répondre à kleuck

Tout ce que je peux constater c'est que la majorité des intervenants (sinon tous) n'ont jamais pratiqué la sodomie...
Il est encore plus navrant que la plupart d'entre vous ne connaisse ce genre de pratique par film x interposés, ce qui n'est absolument pas le reflet de la réalité
Outre le fait que vous passez pour des ignares et des personnes qui ne savent absolument pas de quoi elle parlent, la vulgarité avec laquelle vous abordez le sujet montre bien la tendance...
Nous avons ici à faire à des gens qui transforme une relation sexuelle qui sort de l'ordinaire en acte insidieux, sale et vulgaire... c'est tout le contraire...
Cela me rappelle un vieille adage :
c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins et là ça se vérifie.
Plutôt que d'essayer de prodiguer des conseils sur un sujet qui vous est totalement inconnu, il serait mieux pour tous d'essayer de comprendre comment cette relation se pratique, pourquoi elle est souvent considérée comme tabou, et bien sur, que faire pour qu'elle soit acceptée sans modération par les 2 partenaires car ne croyez pas messieurs que seules les femmes refusent ce genre de relation, elle est aussi très souvent mal acceptée par les hommes...

Pour répondre à ta demande, durst, avant de pratiquer une pénétration directe avec ton sexe il faut dilater l'anus de ta chérie et même avant ça, pour ne pas se retrouver devant le cas de figure qui déclenche une envie d'aller au toilette, ou de se retrouver avec un doigt pas très propre, il faut que ta chérie pratique un petit lavement.
Tu trouves maintenant un peu partout des petites poires qui servent généralement pour les oreilles mais que je te recommande pour nettoyer le passage magique.
Un peu d'eau tiède, elle se met accroupi sous la douche, ou bien elle va au toilette (je conseille personellement la douche car lorsque la toilette très intime est terminée, un petit coup de jet, et un nettoyage méticuleux de la minette s'impose...).
Si elle a de l'apréhension, elle peut mettre une demi cacahouette de vaseline sur son orifice ou directement sur le manche de la poire pour que ça glisse bien.
Après avoir répété cette opération plusieurs fois (3 fois minimum) tout est prêt pour votre relation.
Ne t'attaques pas d'emblée à son petit trou... d'abord les préliminaires, un diner, un peu de champagne mais pas trop (le champagne, lorsqu'il est bu avec modération, désinhibe beaucoup de choses...).
Ensuite lorsque vous êtes fin prêt, (laisse là décider du moment surtout, très important) caresse là, embrasse là, ne t'attaque pas tout de suite à son sexe, c'est une femme, pas un homme, l'excitation est provoquée complètement différement chez une femme.
Il y a des zones très érogènes chez les femmes.
Le coup, le bas du dos, juste au dessus de la fente des fesses...tu glisses ta langue, généralement ça plait énormément.
Les seins en principe sont très sensibles surtout les mamelons, en glissant la langue et en mordillant gentiment (sinon c'est l'effet contraire...) tu as très souvent une réaction proche du plaisir clitoridien...
Son sexe ne le touche pas avec les doigts, trop brutal, la plupart des femmes n'aiment pas ce contact, fais le plutôt avec la langue, doucement, ne t'attaques pas au clito tout de suite mais passe ta langue sur les grande lèvres, ensuite sur les petites lèvres, toujours avec une extrême douceur, évite les pressions trop fortes avec le bout de la langue sauf si c'est elle qui te le fais comprendre ou qui verbalise la demande.
Ensuite tu passes ta langue entre les petites lèvres et tu remonte jusqu'au clito, plusieurs fois, autant de fois qu'il le faudra...
N'hésite pas à lui faire une minette jusqu'au bout si tu vois qu'elle en a envie, si elle aime que tu lui mette délicatement un doigt, fais le mais toujours avec délicatesse en pratiquent un petit mouvement de va et vient et continue avec la langue en même temps...
A ce moment là il faut que tu lui lèche l'anus délicatement, fais une première tentative doucement et ressens sa réaction, si elle aime, tu continues..
Tu alternes minette, anus, minette, anus mais tu termine par la minette...
En principe elle devrait jouir dans ta bouche...
Lorsqu'elle a fini de jouir, si elle jouit (ça n'est absolument pas une obligation...).
Passe ta langue sur son anus et salive bien (tu peux également avoir prévu le tube de vaseline déjà débouché, caché discrètement sous un repli du drap...
Insère doucement le petit doigt sur 1cm puis 2 si ça se passe bien et le reste si tu vois qu'elle est d'accord... c'est ce qu'on appelle "une dilatation"...
Cela se pratique sur plusieurs rapports, ne t'attends pas à dilater à 3 ou 4 cm dès la première fois.
Tu devras attendre plusieurs relations avant de pouvoir mettre ton sexe dans son anus si tu ne veux pas qu'elle ai mal.
Pour cette première fois ce sera le petit doigt, la seconde tu pourras essayer l'index, etc..., lorsque tu arriveras à rentrer 2 doigts, tu pourras te dire que le temps n'est pas loin ou tu pourras la prendre avec ton sexe.
Mais ne précipite pas les choses, c'est le meilleur moyen de braquer ta chérie, avec un peu de patience et les conseils que je t'ai donné plus haut, c'est elle qui en redemandera fais moi confiance...

Répondre à karnissia

J'adhére au post de Karnisssia, surtout

Citation :

Tu alternes minette, anus, minette, anus mais tu termine par la minette...

Répondre à kleuck

sacrer connaisseuse en tout cas karnissia.

Répondre à Sundevil

Non point très chère Sundevil...
Observatrice et kinesthésique...

Répondre à karnissia

Juste pour te rassurer cete humoristique se que je disait car tes conseils ont l'air tres pro.

Au fait kinesthésique, c'est quoi (connai pas sa dsl ;-) ).

Répondre à Sundevil

En de simples termes kinesthésique désigne une personne qui aime se sentir en communion avec ce qui vit...
Les gens, les couleurs, les odeurs, les formes...
Généralement le kinesthésique est très instinctif voire même animal (pas brutal attention, ça n'a rien à voir).
On aime par dessus tout faire nos propres expériences et non se fier aux expériences des autres...
Le toucher est très important pour le kinesthésique.
L'odorat également....
Par exemple pour connaitre vraiment quelqu'un j'ai besoin de le sentir, de le toucher et je mémorise tout.
Un autre exemple.
Si j'entre dans une pièce (un couloir, une entrée) et que des gens sont dans le salon et que je ne les vois pas (pas encore) je suis capable de reconnaitre rien qu'à l'odeur tout les personnes présentes...
Et lorsque je dis "bonjour" c'est plus par le toucher que par le verbal...
j'ai besoin de prendre les gens dans les bras, de toucher leurs mains, leur visage.
J'ai dit "en de simples termes"....

Répondre à karnissia

Et pour connaitre aussi bien le sujet de la sodomie, quand tu dit que tu est observatrice, je suis dsl mais sa porte a confusion.

Sinon c'est sympa comme systeme de vie, tu doit te rapprocher pas des gens et c'est se qui manque beaucoup dans notre monde actuelle (monde de solitude).

Répondre à Sundevil

Je ne pense pas que ça soit un système de vie mais une hypersensibilité aux gens et aux choses qui nous entourent...

Ce qui me donne de grands moments de bonheur et de pleinitude mais également d'aussi grands moments de détresse et de desespoir...

Mais là nous partons sur un autre sujet mon ami...

Répondre à karnissia

Sujet tres interressant ma fois et qui demanderai a etre plus exploiter mais c'est sur que sur se forum c'est mal barrer.

Répondre à Sundevil
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > sodommie
Aller à :

Il y a 1001 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens