video sombre sur la plupart des lecteurs video
Dernière réponse : dans Image et son
J'ai augmenter la luminosité dans les parametres nvidia (la luminosité de l'ecran est deja a fond),sa passe bien tout est clair (jeux ,images ...).Mais parcontre le lecteurs video du genre windows media player ou winamp restent tres sombres les videos ne sont pas regardables,seul windows media player classique a vu sa luminosité augmenté ,depuis que j'ai augmenter la luminosité dans les parametres nvidia.
Pourquoi ,lorsque j'augmente la luminosité a partir de ma carte graphique, sa n'a pas effet sur sur windows media players et winamp :-( ?
Pourquoi ,lorsque j'augmente la luminosité a partir de ma carte graphique, sa n'a pas effet sur sur windows media players et winamp :-( ?
Autres pages sur : video sombre plupart lecteurs video
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci:-D ,j'ai testé ,mais sa change malheureusement rien.
Parcontre dans "superposition" je ne peux pas toucher au gamma,c'est normal ?
Quand j'augmente la luminosité ,sa augmente quand meme dans la video .Mais le problemme c'est que je suis limiter a 160,ce que n'est pas assez fodrai o moins que je le met a 200 minimum pour que l'image soit bonne
Parcontre dans "superposition" je ne peux pas toucher au gamma,c'est normal ?
Quand j'augmente la luminosité ,sa augmente quand meme dans la video .Mais le problemme c'est que je suis limiter a 160,ce que n'est pas assez fodrai o moins que je le met a 200 minimum pour que l'image soit bonne
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGraver plusieurs vidéo .avi sur dvd lisible sur tous lecteurs
- SolutionsMeilleur lecteur video des fichies inconnu
- Forumvideo sombres !
- SolutionsComent je peux lire mes vidéo sur mon lécteur dvix ?
- SolutionsSamsung Wave 533 - Supprimé des vidéos dans le lecteur Vidéo
- Forumlecteur video pour lire mp4
- Forumlecteur video pour lire mp4 !
- Forumlecteur video pour lire mp4
- SolutionsComment faire je peux pas lire la video avec le lecteur media
- Voir plus