Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Recherche Mod / plugin / sons pour Serveur CSS

Recherche Mod / plugin / sons pour Serveur CSS

Forum FPS / Action / Quake-Like : Recherche Mod / plugin / sons pour Serveur CSS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
Je cherche quelque truc pour mon serveur que moi je
ne trouve pas.
Déja, les sons genre Headshot, Rempage et tout j'aimerai savoir comment sa s'appel et ou le trouver
Ensuite,
J'aimerai savoir comment on fais pour faire fonctionner un addon.
J'aimerai savoir comment on fais pour mettre une musique quand on entre sur le serveur ( sans devoir la télécharger ). J'ai déja vu plusieur serveur qui ont sa.
Pour terminer, pouriez-vous me donnez des sites sympa avec plusieur plugin / mod / addon pour serveur CSS

Merci pour votre aide,
Morgan

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et bien va su www.bigboss.fr et demande beko il t'expliquera tout mais le saoule pas avec sa ces pas son metier d'aider les gens, lol
tu le demande sur le serveur

Répondre à Updown

c des sons Quake pi c facile ... tape dans console ''mp3'' pi ''soundslist'' i a tout !! ;-)

Répondre à Thunder-Dav

moi pour les sons et les maps je vai sur http://www.fpsbanana.com/ franchement c un site simpa ya de tout des skin des tags enfin de quoi se faire plaisir :) par contre si quelqu un si connai en mode sur css je pren :) (mode zombi en particulier) merci d avance ++

Répondre à greg_93

ouais c est facile de dire tape ca dans console va la et pi c facile moi j ai 14 j ai un serveur CSS et j arrive pas mettre de son et j aimerais avoir de l aide tres d etailler !

Répondre à luvill67

Et bah il faut un peu de volonté d'apprendre, et moi je suis un peu plus vieux que toi et ....

Répondre à Shuji

Salut , moi je peut répondre a toutes tes questions donc , donc , reformule si tu as pas réussi ;)

Message édité par Skullgear le 14-08-2006 à 21:50:26
------------------------------ Les Mecs s'Habille comment des meufs.

Et les meufs comme des Chiennes.
Répondre à Skullgear

salut tien j'ai mon site c'est que pour sa Css-Mod le site qui regroupe tout les mods les tuto ect...

http://css-mod.0rg.fr

a+++

Répondre à darkwar

Salut,
Tu veux savoir comment mettre des sons quake sur ton server alors voila le plus imporatnt tu doi avoir admin plugin puis tu linstalle et tu telecharge un pack de son quack par default: http://wiki.verygames.net/index.php?title=Sons_Quake 'puis tu appuie sur le lien sons qake) ou si tu veu il ya ossi les sons feminins sur: http://www.css-map.net/index.php?f [...] rie&cat=33 (mais sur ce site la il ya 3 liens un lien pour un mega pack son fun est un lien pour le quake et un lien pour les son fun encore ) des ke tu a telecharger tes sons quake tu les garde sous la main pui tu va dan le repertoire de ton servuer apres tu va dan :cstrike/sound et la tu doit avoir le dossier sons quake si il ny est pas bin tu le crer est tu mets tes sounds quke dedans et voila magie sa marche.
Maintenant pour les sons fun il faut ke tu telecharge tes son fun tu les garde sou la main et tu va dans cstrike/sound/admin_plugin/fr tu mets tes son dedans mai des ke tu les a mis il fo alloer dans cstrike/cfg/mani_admin_plugin et chercher le fichier soundlist.txt kan tu l'vr tu oara ceci:
"Applaudissement" admin_plugin/fr/applause.wav
"Avertissement" admin_plugin/fr/averto_ban.mp3
"C'est une bombe" admin_plugin/fr/bombe.mp3
"Clic" admin_plugin/fr/clic.mp3
"Djamel" admin_plugin/fr/djamel.mp3
tu nora pa les meme fichier mai tu ora un presenttion alor il fo ke tu ecrive ceci:
"le nom de ton sons ke tu veu dan ton menu" admin_plugin/fr/lenomdusons.mp3 ou wav il fot bien metre le format il doit etre ecris sur les sons
Voila en esperant tavoir aider.
Michou57100

Message édité par michou57 le 23-08-2008 à 12:28:25
Répondre à michou57

T'es un ptit rigolo toi, le sujet est de 2005.

------------------------------ Mouhahaha!!!

Répondre à kevleparisien92

XD mais sa sert au gens d une autre generation fo pas l oublier ;) :wahoo:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Recherche Mod / plugin / sons pour Serveur CSS
Aller à :

Il y a 1946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens