Desimlocage htc touch p 3450
Forum Téléphonie mobile : Desimlocage htc touch p 3450
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
BONJOUR JE CHERCHE COMMENT DEBLOQUE UN PHONE
HTC P 3450
AVEZ VOUS DES SOLUTIONS
MERCI D AVANCE
Pas plusieurs fois le même sujet...
Apparemment, quelqu'un a répondu sur l'autre post, mais t'as un peu fait n'importe quoi avec tes réponses ambiguës et tes écritures majuscule!
ok et desoler g reussi a le debloque merci qt meme
a+++
| richnoux a écrit : ok et desoler g reussi a le debloque merci qt meme
|
slt j'ais aussi un htc 3450 à débloquer mais je ne trouve pas le post dont parlz szoobi peut tu me donner la marche à suivre pour le déblocage merci
| sancho83 a écrit : slt j'ais aussi un htc 3450 à débloquer mais je ne trouve pas le post dont parlz szoobi peut tu me donner la marche à suivre pour le déblocage merci |
| zbooby@idn a écrit : Pas plusieurs fois le même sujet...
|
slt je suis nouveau et j'ais aussi un htc 3450 à débloquer peux tu me dire ou je peux trouver le post qui parle de ce déblocage sim merci
| sancho83 a écrit : slt je suis nouveau et j'ais aussi un htc 3450 à débloquer peux tu me dire ou je peux trouver le post qui parle de ce déblocage sim merci |
bonjour , un lien pour le débloquer
http://mobileweb.forumactif.com/ht [...] t14718.htm
merci mais je n'y suis pas arrivé j'arrive à télécharger que un programe et je ne sais pas ou creer un nouveau dossier
si vs pouvez encore m'aider ...
merci bcp
Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.